• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu HELP ! Compte bloquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
113
Reply from membre244293 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP ! Compte bloquer #1
Bonjours à tous,

Je vous demande si je pouvais redésactivé les ps3 présente sur mon compte psn car j'a ipleins de jeux ainsi que season pass black ops 2 ... Après avoir récupérer mon compte qu'on m'avais volé j'a idu appelé l'assistance et tout il me l'on redonner mais impossible de désactivé !

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
127
Reply from ▲▼ Yaxis ♥ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP ! Compte bloquer #2
Bonjours à tous,

Je vous demande si je pouvais redésactivé les ps3 présente sur mon compte psn car j'a ipleins de jeux ainsi que season pass black ops 2 ... Après avoir récupérer mon compte qu'on m'avais volé j'a idu appelé l'assistance et tout il me l'on redonner mais impossible de désactivé !
Go sur le site de gestion du compte PSN et fait le a partir du PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

membre244293

Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
113
Reply from membre244293 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP ! Compte bloquer #3
Déjà fais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP ! Compte bloquer #4
Beh moi aussi je cherche la même chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGamingDepuis plusieurs mois sans succès , il faux attendre 6 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP ! Compte bloquer #5
Rappel le psn et dit-leur qu'il est impossible d'activer ton systéme

membre244293

Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
113
Reply from membre244293 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP ! Compte bloquer #6
Oui mais trop de monde appel !

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP ! Compte bloquer #7
Appel vers 18h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.