• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[HELP] Comment transformer argent paypal en carte PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
115
Réponse de тσтσ вσу ♥ Corbeille 📒 : [HELP] Comment transformer argent paypal en carte PSN #1
Tout est dit dans le titre , si quelqu'un sais comment faire merci de me le dire .

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Corbeille 📒 : [HELP] Comment transformer argent paypal en carte PSN #2
Tu prend 20e paypal tu achete une carte psn sur amazon

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : [HELP] Comment transformer argent paypal en carte PSN #3
Rends toi sur mon TUTO et si cela t'as aidé merci de lâcher un petit j'aime :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
115
Réponse de тσтσ вσу ♥ Corbeille 📒 : [HELP] Comment transformer argent paypal en carte PSN #4
D'accord mais je reçoi le code en email ou un colis ?

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : [HELP] Comment transformer argent paypal en carte PSN #5
Tu recois le code en mail, lis mon tuto avant de poser la question !

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de SpeedyBoy235 Corbeille 📒 : [HELP] Comment transformer argent paypal en carte PSN #6
Voici une carte PSN a 20EUR-

Et une carte PSN a 50EUR-

Ils acceptent PayPal, et ils envoient les codes directements a votre e-mail.
:D

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Corbeille 📒 : [HELP] Comment transformer argent paypal en carte PSN #7
tu ne peut pas transformer de l'argent paypal contre de l'argent PSN card mais en revanche c'est comme a dit PGM_COD tu peut acheté ta carte psn avec paypal sur amazon

si je t'ai aidé ou mon message ta aidé mes un j'aime

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de SpeedyBoy235 Corbeille 📒 : [HELP] Comment transformer argent paypal en carte PSN #8
tu ne peut pas transformer de l'argent paypal contre de l'argent PSN card mais en revanche c'est comme a dit PGM_COD tu peut acheté ta carte psn avec paypal sur amazon

Les sites que j'ai donné te permet d'acheter des CODES PlayStation Network a 20EUR et 50EUR et ils sont envoyé a ton e-mail... Avec amazon, c'est la poste! En plus, Amazon n'accept pas PayPal!

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Réponse de OnlyHall Corbeille 📒 : [HELP] Comment transformer argent paypal en carte PSN #9
Un tuto a était fait sur realitygaming ;)

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Corbeille 📒 : [HELP] Comment transformer argent paypal en carte PSN #11
Les sites que j'ai donné te permet d'acheter des CODES PlayStation Network a 20EUR et 50EUR et ils sont envoyé a ton e-mail... Avec amazon, c'est la poste! En plus, Amazon n'accept pas PayPal!
donc ce qui veut dire que on ne peut pas transformer de l'argent Paypal par de l'argent PSN card est en plus l'argent est en plus l'argent PSN card est sous forme de carte si tu l'achete dans un magazin de jeux bien sur mais sur internet tu peut en acheté sa sera envoyé par mail que tu recevra le code mais je pense que sur internet y a moyen de craker des code mais faut cherché

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de SpeedyBoy235 Corbeille 📒 : [HELP] Comment transformer argent paypal en carte PSN #12
Tu peut pas les crackés, en plus c illègal, est le plupart des fois ce sont des virus, et sinon un survey que tu doi payer

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Corbeille 📒 : [HELP] Comment transformer argent paypal en carte PSN #13
Il suffit d'acheter une carte PSN sur un site qui accepte les paiement par Paypal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.