• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP] Comment se concentrer sur les devoirs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [HELP] Comment se concentrer sur les devoirs ? #1
Bonsoir,
demain c'est la rentrée et je vous avoue que je n'ai rien foutu.
Le deuxième trimestre commence et à la fin de l'année j'ai le bac, et j'ai envie de faire un second trimestre meilleur que le premier..
J'aimerai avoir des astuces pour pouvoir ce concentrer sur ses devoirs le soir ? Car lorsque j'arrive, je me met sur le PC et j'en branle pas une...

Merci de donnez vos conseils. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Cordialement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
65
Reply from iKeezey (Tchikibala) Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [HELP] Comment se concentrer sur les devoirs ? #2
J'ai le meme prob' et c'est assez génant...

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [HELP] Comment se concentrer sur les devoirs ? #3
Dans la meme situation que toi , la seul periode ou je fait mes travaux , c'est a 1h du mat le jour de la remise ou a la pause avant le cours en question. :X

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [HELP] Comment se concentrer sur les devoirs ? #4
pareil

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [HELP] Comment se concentrer sur les devoirs ? #5
Deja impose toi des limites genre 1h de pc et 1h de console par jour.
Et fais tout tes devoirs revisent tes cours. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [HELP] Comment se concentrer sur les devoirs ? #6
Le truc c'est que quand je rentre des cours, paf je me calle devant l'ordi et je branle rien..

iSupremz

420
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [HELP] Comment se concentrer sur les devoirs ? #7
C'est exactement pareil pour moi, je monte dans ma chambre et je reste sur l'ordi

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [HELP] Comment se concentrer sur les devoirs ? #8
Faites genre 1h/2h de jeux video/pc ls gars moi j'ai fais 3h pour tout (jeuxvideo + pc) apres jrevise deuspi est j'ai us 15 de moyenne tranquille

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [HELP] Comment se concentrer sur les devoirs ? #9
Je fait exactement pareille , Et sa re remarque a la moyens , Je pense que je vais me faire un emplois du temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [HELP] Comment se concentrer sur les devoirs ? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.