• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help comment récuperer ses images sans la deuxième manette!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de AeRoooZ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help comment récuperer ses images sans la deuxième manette! #1
Bonjour voilà je m'explique, j'ai récupéré mon ancien profil sur ma nouvelle xbox ( le profil ou j'ai tout les thèmes, image de joueur, ect...) Et j'ai refais un nouveau profil ( Celui ou je n'ai aucune image ect...). Je voudrais savoir si ce serai possible de jouer aux jeux de mon ancien compte sur mon nouveau sans une deuxième manette ? Si oui comment faire please :(

Sachant aussi que j'aimerai mettre les anciennes images comme une image de joueur de mon nouveau...

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Réponse de Fanatik. Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help comment récuperer ses images sans la deuxième manette! #2
Tu fais un transfert de license avec ton ancien compte sur ta nouvelle xbox et tu pourra tout ré-avoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.