Résolu [HELP] comment REc HDPVR + Micro PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rasengan

Membre
Réactions
88
    Réponse de Rasengan Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] comment REc HDPVR + Micro PC
Heeelp plz !

Je voudrais REC à la fois le PVR (ps3) et mon casque sur le pc, y'a t-il un logiciel pour ou une technique adéquate ? Genre faire un live commentary pour exemple !

Svp :)

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] comment REc HDPVR + Micro PC
Salut,

En principe si tu l'as acheté neuf tu a un CD ou autres avec des logiciels pour prévisualiser ce que tu enregistre et pour pouvroir record aussi ;)
Regarde sur le site du fabriquant >
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
(dans l'onglet "
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
")
Pour un live commentary tu aura besoins de record ta voix en même temps, sinon audacity le fait et tu superpose avec un logiciel de montage.

Bonne après-midi,
DEVR0

Rasengan

Membre
Réactions
88
    Réponse de Rasengan Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] comment REc HDPVR + Micro PC
Salut,

En principe si tu l'as acheté neuf tu a un CD ou autres avec des logiciels pour prévisualiser ce que tu enregistre et pour pouvroir record aussi ;)
Regarde sur le site du fabriquant >
(dans l'onglet "
")
Pour un live commentary tu aura besoins de record ta voix en même temps, sinon audacity le fait et tu superpose avec un logiciel de montage.

Bonne après-midi,
DEVR0
Ouai mais avec le Rec du PVR qui est un peu décalé le vocal correspondras pas et oui j'ai déjà les logiciel d'acquisition

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] comment REc HDPVR + Micro PC
Ouai mais avec le Rec du PVR qui est un peu décalé le vocal correspondras pas et oui j'ai déjà les logiciel d'acquisition
Si tu record ta voix a côté, et que tu la replace sur la piste en la recallant bien ça passe pas ?

Rasengan

Membre
Réactions
88
Si tu record ta voix a côté, et que tu la replace sur la piste en la recallant bien ça passe pas ?
Il faut recaler a la seconde près c'est hyper chiant a calibrer :/

je faisait sa avant sur YTB sa prenait plus de temps que le montage en lui même

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] comment REc HDPVR + Micro PC
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Rasengan

Membre
Réactions
88
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.