YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help: Comment pourrai-je etre Gamer

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help: Comment pourrai-je etre Gamer #1
Voila Je crois etre gamer mais j'en suis pa un si quelqun pourrait me donner des conseil acccesoir qui faut

Cordialement,SkyDzi

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help: Comment pourrai-je etre Gamer #2
requis : 1 play voir 2 pour faire des lobbys , skype , un bon pc ( alienware ) , des boutons , pesé 1952 kilos , être coincé avec les filles .

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help: Comment pourrai-je etre Gamer #3
Mdr
Pour étre gamers tu joue a un jeu puis voila -" !

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help: Comment pourrai-je etre Gamer #4
Merci pour les conseille(n)

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help: Comment pourrai-je etre Gamer #5
C'est quoi la definission de Gamer pour toi ?

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help: Comment pourrai-je etre Gamer #6
requis : 1 play voir 2 pour faire des lobbys , skype , un bon pc ( alienware ) , des boutons , pesé 1952 kilos , être coincé avec les filles .
tu m'a tuer^^

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help: Comment pourrai-je etre Gamer #7
Ba un joueur ;)

Mes jvoudrai savoire quel sont les accesoire qui faut sauf Console

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help: Comment pourrai-je etre Gamer #8
Il faut :-Un casque de bonne qualité
-Une qualité HDMI
-Une manette Scuff ou Burn (pas obligatoire)
-S'entrainer ^^

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help: Comment pourrai-je etre Gamer #9
pc gamer souris rat 7 clavier gmer razer xbox ps3 boitier d'aquisition

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help: Comment pourrai-je etre Gamer #10
Tu peut me passer Des liens Stp si sa te dérange paset pour une télé

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help: Comment pourrai-je etre Gamer #11
+ Skype si tu joue en Team !

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from SuNNNs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help: Comment pourrai-je etre Gamer #12
Chacun à sa définition du mot "Joueur", mais la base pour être un "Gamer" comme tu dis, il faut selon moi. Un casque pas forcément de haut de gamme. Avoir un minimum de jeu, donc s'entraîner. Après les manettes spécial ne sont pas forcément obligatoire mais je dois avouer qu'on attrape des reflex et un jeu plus rapide avec ce genre d'accessoire.
" La perseverance et la volonté est la clé pour être un bon joueur. "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.