• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Help comment passer en CFW 4.30 rogero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
103
Réponse de iAzOte* Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help comment passer en CFW 4.30 rogero #1
Bonjours j'aimerait kon me donne un tuto pour passer en CFW 4.30 rogero + l'accé au psn merci ;)

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Réponse de Benjamin_FLNC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help comment passer en CFW 4.30 rogero #2
Pour changer de CFW tu dois d'abord mettre ta 3.55 en CFW 3.55 officielle puis ensuite tu installes le CFW que tu veux :)
Pour te connecté au psn tu télécharges PSN Enabler / Disabler sauf si tu as déjà un spoof !

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
103
Réponse de iAzOte* Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help comment passer en CFW 4.30 rogero #3
en claire je me mes en 3.55 maj officiel puis en cfw 3.55 ( le quelle ) et apres j'installe le rogero 4.30

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Réponse de Benjamin_FLNC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help comment passer en CFW 4.30 rogero #4
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
103
Réponse de iAzOte* Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help comment passer en CFW 4.30 rogero #5
putin je pije rien D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.