YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [Help] Comment on fait pour braquer une banque entre amie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
744
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Comment on fait pour braquer une banque entre amie ? #1
Comment On fait pour braquer une banque entre amie

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Comment on fait pour braquer une banque entre amie ? #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
490
Reply from Exellys' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Comment on fait pour braquer une banque entre amie ? #3
Tu entres dans la banque et dans ton micro, tu dois dire des phrases du genre "Donnez l'argent!" Ou "les mains en l'air!"

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Comment on fait pour braquer une banque entre amie ? #4

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Comment on fait pour braquer une banque entre amie ? #5
Pour commencer , il faut avoir un niveau assez élevé :ok:

Inscrit
19 FĂ©vrier 2013
J'aime
426
Reply from No Name No Name Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Comment on fait pour braquer une banque entre amie ? #6
Pour les banques, faut Lester

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Comment on fait pour braquer une banque entre amie ? #7
Source ? Moi je suis sur que c'est faux, je suis quand même niveau 22, et j'ai toujours les commerces minables a braqué --"

Osb_PsYco

Joueur Fortnite
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from Osb_PsYco Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Comment on fait pour braquer une banque entre amie ? #8
Moi je voudrais savoir quand on peux car sur la carte il indique pas les banque et ou on pourrais les trouver.

Inscrit
19 FĂ©vrier 2013
J'aime
426
Reply from No Name No Name Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Comment on fait pour braquer une banque entre amie ? #9
Source : ces juste expliquer dans le trailler

Valdu-38

Web Hackeur
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
200
Reply from Valdu-38 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Comment on fait pour braquer une banque entre amie ? #10
Comme en PV :)

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Comment on fait pour braquer une banque entre amie ? #11
Tu veut la reponse?
Bah c'est simple .. tu ne peut pas. [Du moins pour li'nstant].
Ciao.

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
27
Reply from Sekai Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Comment on fait pour braquer une banque entre amie ? #12
suffit de suivre le twitter de rs, Non le mod Braquage n'est pas encore disponible mais bientĂ´t, sinon en jouant les missions de lester vous pouvez faire des mini braquage.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Comment on fait pour braquer une banque entre amie ? #13
Par la suite il y aura des packs pour ;)

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
27
Reply from Sekai Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Comment on fait pour braquer une banque entre amie ? #14
Par la suite il y aura des packs pour ;)
Ce n'est pas des pack enfin peut ĂŞtre qui y auras des dlc, mais sinon le mod Braquage est officiel il vas arriver mais la date pas encore :(

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Comment on fait pour braquer une banque entre amie ? #15
Ce n'est pas des pack enfin peut ĂŞtre qui y auras des dlc, mais sinon le mod Braquage est officiel il vas arriver mais la date pas encore :(
Sur JVC j'ai vu qu'il y aura des packs, on verra bien par la suite :)

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
27
Reply from Sekai Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Comment on fait pour braquer une banque entre amie ? #16
Sur JVC j'ai vu qu'il y aura des packs, on verra bien par la suite :)
Peut-être y auras des pack :) a mon avis c'est pour avoir peut-être + de braquage etc , moi j'ai pu faire que 2 braquage avec lester après je continue ces mission pour voir ce que sa donne après

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Comment on fait pour braquer une banque entre amie ? #17
Peut-être y auras des pack :) a mon avis c'est pour avoir peut-être + de braquage etc , moi j'ai pu faire que 2 braquage avec lester après je continue ces mission pour voir ce que sa donne après
Ah ok je ne savais pas :)

Je ne suis que level 8 ^^

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Comment on fait pour braquer une banque entre amie ? #18
Tu entres dans la banque et dans ton micro, tu dois dire des phrases du genre "Donnez l'argent!" Ou "les mains en l'air!"
:rofl: "Casse toi va chier" :trollface: " met toi Ă  genoux " :rofl:

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Comment on fait pour braquer une banque entre amie ? #20
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si sa peux aider. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.