YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HELP] Comment on enlève le design mobile sur PC svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox15

salut
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
18
Reply from Nitrox15 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Comment on enlève le design mobile sur PC svp ? #1
Salut, comme le dit le titre, j'aimerais savoir comment enlever le design mobile sur PC, car je l'ai mis pour voir à quoi il ressemblait, et je n'arrive plus à l'enlever :triste:

Merci de vos futures réponses. :)

Nitrox15

salut
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
18
Reply from Nitrox15 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Comment on enlève le design mobile sur PC svp ? #2
:up:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Comment on enlève le design mobile sur PC svp ? #3
Je suis dans la meme galere x)

Nitrox15

salut
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
18
Reply from Nitrox15 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Comment on enlève le design mobile sur PC svp ? #4
Ah cool je suis pas tout seul ! x)

:up:

:up: ! :'(

Nitrox15

salut
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
18
Reply from Nitrox15 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Comment on enlève le design mobile sur PC svp ? #5
:up: C'est vraiment horrible ! :-(

Nitrox15

salut
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
18
Reply from Nitrox15 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Comment on enlève le design mobile sur PC svp ? #6
Allez ! Svp ! :-(
Les design mobile est trop moche sur PC ! :-(

Nitrox15

salut
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
18
Reply from Nitrox15 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Comment on enlève le design mobile sur PC svp ? #7
Sérieux personne est cool sur ce forum :-(
Les admins pourraient au moins répondre ! :-(

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Reply from Sevenn Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Comment on enlève le design mobile sur PC svp ? #8
Alors tu va la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et tu regarde en bas de la page il devrai avoir "style" tu changement thème mobile par style par défaut

Nitrox15

salut
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
18
Reply from Nitrox15 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Comment on enlève le design mobile sur PC svp ? #9
Merci beaucoup mec ! :content:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Comment on enlève le design mobile sur PC svp ? #10
Façon plus simple en bas à gauche du forum.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.