• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

HELP ! Comment on enléve ça ? :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : HELP ! Comment on enléve ça ? :o #1
Merci de l'aide , si vous avez le même probléme go dans votre navigateur / Parametre/ extension , et desactivez ce qu'il vous plait pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

JE VAIS PETER UN PLOMB ? M'voyé ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Corbeille : HELP ! Comment on enléve ça ? :o #3
Screen plus haut mais je crois que c'est à cause de ta toolbar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Corbeille : HELP ! Comment on enléve ça ? :o #5
Ces une extension
Pour la desactiver Parametre,Extensikn et Dis moi toutes les extension que tu as normalement sa s'appele Google Tab Quelque chose comme ca

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : HELP ! Comment on enléve ça ? :o #6
C'est une tool bar, va dans tes programmes et tu la desinstalle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Corbeille : HELP ! Comment on enléve ça ? :o #9
Telecharge ccleaner au passage cest tres utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Corbeille : HELP ! Comment on enléve ça ? :o #10
Décoches Linkury Smartbar, si c'est marqué "Désactivé" et relances ton navigateur et normalement le problème est réglé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.