1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Help! Comment faire ou modifier un patch COD4 sur PS3 ?

Discussion dans 'Résolu' créé par pulpfic, 30 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. pulpfic

pulpfic Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2012
    Appréciations:
    87
    Bonjour, Je suis sur PS3 et ma demande concerne que COD4 Modern Warfare. Je cherche depuis un petit moment des infos si possibles en FR sur comment modifier un patch_mp.ff qui est dans ma console et que j'ai sur mon PC bien sur, ou comment crée un patch pour disons y mettre ses propres options pour créer par la suite un lobby.

J'aimerai pouvoir changer quelques textes dans un patch_mp.ff existant, regarder comment il est foutu et y apporter des modifs, et puis pourquoi pas en créer un . Mais de quoi ais ke besoin au juste comme outils ? sachant que je suis sur PC sur Windows xp service pack 3 32bits

J'ai remarqué une chose c'est que les patch_mp.ff venant de xbox peuvent par exemple s'ouvrir et se modifier avec un simple Ff viewer alors que si on ouvre un patch_mp.ff qui est pour PS3 ca marche pas. Ensuite j'ai packzip et offzip au cas ou et un editeur hexadécimal car a l"époque on passait par ca, mais peut etre qu'aujourd'hui y'a plus simple ?. Donc voila . si qq'un qui connait bien ca sur COD4 sur PS3 peut m'aider et qui est sérieux ca m'interesse beaucoup sur la facon de procéder. Merci par avance.

2. IMOS

IMOS Ask.fm/KarimNeymarDaSilva Ancien staff

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    636
    Désolé j'aimerais t'aidé mais je sais pas pour COD4 , mais personnellement joue sur MW2 avec un patch , tu peux te faire du fric et en plus il est beaucoup mieux , surtout le nouveau patch de iMCS v6

3. RoskO

RoskO La rue c'est nous Ancien staff

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Appréciations:
    54
    Essaye avec ton bloc notes pour l'ouvrir ^^ nan sérieusement dsl je ne serai pas t'aider :non2:

4. IMOS

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    636
    Un patch_mp.ff faut l'ouvrir avec PS3 Fast File EDITOR

^7RoskO aime ça.
  5. pulpfic

pulpfic Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2012
    Appréciations:
    87
    Je veux bien tester par la par cet outil.. si qq'un aurait un lien car apparemment faut s'enregistrer sur d'autres sites pour en voir le lien de téléchargement mais je veux pas etre de partout .. si qq'un l'aurait en lien sauf MU car MU est fermé ou autre je suis preneur. Ceux qui disent "bonjour je peux pas t'aider" :) lol c'est pas tres utile comme message de réponse. Lol.

6. deannikolic

deannikolic Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    Comment on se sert de ce truc (apres comment on fais pour l'ourvrir lengeristrer puis le mettre sur la ps3 ?)

7. IMOS

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    636
    Oula y'a des topics section ps3/Hack et Modding ...

8. Paintmath

Paintmath Membre Premium Premium

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    385
    je pourrais avoir le lien pour PS3 Fast File EDITOR à télécharger
    svp

9. IMOS

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    636
    Fast File Editor -->

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

<--

paintmath aime ça.
  10. Paintmath

Paintmath Membre Premium Premium

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    385
    Tu peux m'aider à éditer ? car j'ai une erreur et je ne sais pas comment la résoudre.
    Skype; paintmath

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité