YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

HELP Comment faire des live direct sur youtube en Ă©tant partenaire?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Corbeille 📒 : HELP Comment faire des live direct sur youtube en Ă©tant partenaire? #1
Salut les gens j'essai de faire un live sur youtube mais je comprend pas comment on fait je suis partenaire je voudrais faire comme gotaga sur youtube pas de twitch tv etc merci

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Corbeille 📒 : HELP Comment faire des live direct sur youtube en Ă©tant partenaire? #2
ben il te fau tun partenariat qui te le permer

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Corbeille 📒 : HELP Comment faire des live direct sur youtube en Ă©tant partenaire? #3
je l'ai le partenaire mais je comprend pas pourquoi quand je prend comme source mon PVR bah Ă©cran noir je dois enregistrer mon Ă©cran et mon ordi surchauffe

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Corbeille 📒 : HELP Comment faire des live direct sur youtube en Ă©tant partenaire? #4
a sa j sai pas

Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
8
Reply from Mat0199 Corbeille 📒 : HELP Comment faire des live direct sur youtube en Ă©tant partenaire? #5
ProblÚme avec ta télévision certainement ,si tu as la possibilité de testé sur une autre téléision, je te conseil de tester.

Sinon, je ne vois vraiment pas désolé :/

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille 📒 : HELP Comment faire des live direct sur youtube en Ă©tant partenaire? #6
Moi qui est pas partenaire
je peut faire des live sur youtube ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.