• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[HELP] Comment être l'hote à chaque partie ?

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Réponse de Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [HELP] Comment être l'hote à chaque partie ? #1
Salut à tous,

Comment on fait pour être l'hote à chaque partie car je fais des bons scores que quand je suis sur ma co, pas sur celles des ricains m'voyez :noel:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [HELP] Comment être l'hote à chaque partie ? #2
Salut à tous,

Comment on fait pour être l'hote à chaque partie car je fais des bons scores que quand je suis sur ma co, pas sur celles des ricains m'voyez :noel:
si quelqu'un te dit tu pourras me dire aussi stp ? comme sa je ferais infections en bypass :noel:

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Réponse de Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [HELP] Comment être l'hote à chaque partie ? #3
Frenchement je ne sais pas si on peut etre tout le temps l'hôte de la partie ! Je sais que dans les mode menu il y a le 'Foce Hote' mais pas en normal :/

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
23
Réponse de ♫ZIPOGAMING♫ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [HELP] Comment être l'hote à chaque partie ? #4
Sans Menu tu ne peut pas être tout le temps l'hote :o

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Réponse de JtagRun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [HELP] Comment être l'hote à chaque partie ? #5
Sans Menu? Nann :/

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
28
Réponse de xMaGiik-_HyPn0Zz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [HELP] Comment être l'hote à chaque partie ? #6
Il existe un logiciel sur ordi dont je me souvient plus du nom et il permetter d'etre l'hote

D

deleted250843

Invité
Réponse de deleted250843 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [HELP] Comment être l'hote à chaque partie ? #7
Salut à tous,

:D Comment on fait pour être l'hote à chaque partie car je fais des bons scores que quand je suis sur ma co, pas sur celles des ricains m'voyez :noel:
Si t'as un menu tu peux