• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Help comment enlever le bypass en demonstration 4.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sXs Rasta

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
10
Reply from sXs Rasta Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help comment enlever le bypass en demonstration 4.50 #1
jetait en bypass 4.46 kiosk et quand jai fais la mise a jour 4.50 je ne suis plus capable de lenlever

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
78
Reply from NinjaModding Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help comment enlever le bypass en demonstration 4.50 #2
Moi aussi si quelqu'un a la solution je l'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
641
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help comment enlever le bypass en demonstration 4.50 #3
tient telecharge sa:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

sa vient de ce topic donc je sais pas si sa marche vraiment:

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
78
Reply from NinjaModding Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help comment enlever le bypass en demonstration 4.50 #4
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE T'AIME

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
78
Reply from NinjaModding Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help comment enlever le bypass en demonstration 4.50 #5
Merci alors j'ai trouver comment faire :
Téléchargez sa :

Vous le mettez dans la cle : PS3>UPDATE ici
Et apres vous téléchargez l'installez sur la play via le mode sans echec
Apres vous téléchargez la mis a jour officiel de sony donc :

Vous l'installez apres la premiere et....
ENJOY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from moi62920 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help comment enlever le bypass en demonstration 4.50 #6
cest la metode quand faut rester apuiyer jusqua ya 3 bigs apres relacher et rapuiyer jusqua tempis qui y a le double bips

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
78
Reply from NinjaModding Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help comment enlever le bypass en demonstration 4.50 #7
Oui

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from jojo97460 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help comment enlever le bypass en demonstration 4.50 #8
Slt g le mm probleme c bien pour enlever le mode demontrations 4.50

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from greg742 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help comment enlever le bypass en demonstration 4.50 #9
MERCI the killerZz je t'aime sa mache merci

Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
0
Reply from se-rika45100 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help comment enlever le bypass en demonstration 4.50 #10
TheKillerZz Merci a toi mon gars ça a marché sans problème grâce a toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.