Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP] Comment editer un .exe d'un logiciel RTE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [HELP] Comment editer un .exe d'un logiciel RTE ? #1
- Yo tout le monde j'aimerais me lancé dans les .exe, faire des tool rte pour GTA comme pour les COD etc
Donc j'ai prit un .exe d'un logiciel rte et j'essaye de l'ouvrir dans visual basic (le 2010 express) mais je sais pas comment ouvrir le form1 ou form1 design
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [HELP] Comment editer un .exe d'un logiciel RTE ? #2
Deja faudrais décompilé le tool

Puis si il est crypté tu vas galéré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ou si tu veux vraiment apprendre contact @<Unknauwn>™

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [HELP] Comment editer un .exe d'un logiciel RTE ? #3
Oulah déjà décompiler les sources c'est mal, ensuite il faudra probablement déobf si elles sont obfuscées essaye

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [HELP] Comment editer un .exe d'un logiciel RTE ? #4
Oulah déjà décompiler les sources c'est mal, ensuite il faudra probablement déobf si elles sont obfuscées essaye
Bah enfaite en design j'ai terminer mais ya le codage maintenant et je sais pas comment sa marche

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [HELP] Comment editer un .exe d'un logiciel RTE ? #5
tu veux le décompiler ?

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [HELP] Comment editer un .exe d'un logiciel RTE ? #6
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [HELP] Comment editer un .exe d'un logiciel RTE ? #7
Apprend le vb alors

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [HELP] Comment editer un .exe d'un logiciel RTE ? #8
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [HELP] Comment editer un .exe d'un logiciel RTE ? #10
Comment on fait que quand on clique sur un bouton dans le tool que sa ouvre une page internet stp ?
Viens en PV je peux t'aider si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.