• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu help comment desactiver un compte psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raichu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
88
Reply from Raichu' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : help comment desactiver un compte psn #1
salut, je voudrais savoir comment desactivé son compte a distance sachant que sa a deja était fait il ya pas longtemps

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : help comment desactiver un compte psn #2
tu n'as plus qu'à demander aux personnes possédant ton compte de le désactiver.

Raichu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
88
Reply from Raichu' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : help comment desactiver un compte psn #3
bah je ne lai ai plus ds mes amis :/

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : help comment desactiver un compte psn #4
bah tu n'as plus qu'a attendre les 6 mois avant de pouvoir tout désactiver alors.

Raichu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
88
Reply from Raichu' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : help comment desactiver un compte psn #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming hhahaha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.