• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Help comment débanne un compte ps3 ! | un cookie a la clé |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AfterRush

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
57
Reply from AfterRush Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help comment débanne un compte ps3 ! | un cookie a la clé | #1
Salut,

Se matin en me connectant se message d'erreur s'affiche : Code erreur 8002A231
Mon compte psn est ban je pense aider moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming.

Ps:Un cookie pour celui qui me donne la solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming :cookie:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help comment débanne un compte ps3 ! | un cookie a la clé | #2
Appel chez sonny Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AfterRush

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
57
Reply from AfterRush Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help comment débanne un compte ps3 ! | un cookie a la clé | #3
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Swag_Style Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help comment débanne un compte ps3 ! | un cookie a la clé | #4
Moi je dit tu te rachete une ps3 ou bien essaye le ps3 unban perso je ne c'est pas trop c'est quoid

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help comment débanne un compte ps3 ! | un cookie a la clé | #5
tu change la dates , tu m est 7 jours avant ton ban !

AfterRush

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
57
Reply from AfterRush Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help comment débanne un compte ps3 ! | un cookie a la clé | #6

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help comment débanne un compte ps3 ! | un cookie a la clé | #7
Tu devra donner ton compte a une personne ayant une ps3 3.55 pour que il le Deban :y:

AfterRush

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
57
Reply from AfterRush Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help comment débanne un compte ps3 ! | un cookie a la clé | #8

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
Reply from --FLO91-- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help comment débanne un compte ps3 ! | un cookie a la clé | #9
Deban un compte ?si vous reussissez je vous dit bien jouez les amis et aussi je vous dit faite tourner car jai environ 10 compte banni ...loool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.