Résolu HELP/ Comment creer ces propres voiture pour les mettre dans GTA 5 ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Resist

Membre
    Réponse de Resist Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : HELP/ Comment creer ces propres voiture pour les mettre dans GTA 5 ??
Bonjour a tous, alors voila j'ai GTA 5 PC depuis quelques jours, j'attendais un peu pour dire d'avoir des mods intéressant pour jouer. A ma grande surprise contrairement aux ancien, GTAIV et SA, que j'ai retourné. Il semblerait que sur le 5, tres peu de personne ait deja modélisé de réel voiture. Assez frustré de passé mes soirée a chercher pour rien, je decide donc de chercher un tuto pour modé moi meme les voiture de mon choix. la encore Chou blanc !! nada pas une info.

Ma question est donc, Comment modélisé une voiture et la rendre compatible avec GTA5 ??

PS: Hier j'ai trouvé cette voiture
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Et apparement il a sorti le skin de Forza horizon 2, possible ???

Merci d'avance :crazy:

iFlow

Premium.
Premium
    Réponse de iFlow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : HELP/ Comment creer ces propres voiture pour les mettre dans GTA 5 ??
Bonjour a tous, alors voila j'ai GTA 5 PC depuis quelques jours, j'attendais un peu pour dire d'avoir des mods intéressant pour jouer. A ma grande surprise contrairement aux ancien, GTAIV et SA, que j'ai retourné. Il semblerait que sur le 5, tres peu de personne ait deja modélisé de réel voiture. Assez frustré de passé mes soirée a chercher pour rien, je decide donc de chercher un tuto pour modé moi meme les voiture de mon choix. la encore Chou blanc !! nada pas une info.

Ma question est donc, Comment modélisé une voiture et la rendre compatible avec GTA5 ??

PS: Hier j'ai trouvé cette voiture
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Et apparement il a sorti le skin de Forza horizon 2, possible ???

Merci d'avance :crazy:
Normal le jeux vient de sortir , d'ici 3-4 mois il y aura beaucoup plus de mod ^^

Resist

Membre
    Réponse de Resist Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : HELP/ Comment creer ces propres voiture pour les mettre dans GTA 5 ??
Normal le jeux vient de sortir , d'ici 3-4 mois il y aura beaucoup plus de mod ^^
Tu réponds pas du tout a ma question... la tu constate un truc que j'avais bien compris.

Resist

Membre
UP

Vraiment personne depuis mercredi ?

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
    Réponse de 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : HELP/ Comment creer ces propres voiture pour les mettre dans GTA 5 ??

:mmh:

erou

Membre
    Réponse de erou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : HELP/ Comment creer ces propres voiture pour les mettre dans GTA 5 ??
Bah sur PS3 on peut avec les mod menu ... des véhicules moddés c'est sa que tu recherche ?

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
    Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : HELP/ Comment creer ces propres voiture pour les mettre dans GTA 5 ??

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
    Réponse de 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : HELP/ Comment creer ces propres voiture pour les mettre dans GTA 5 ??

Vous avez pas google ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.