• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu HELP ! comment changer mon pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Щнεεζzz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : HELP ! comment changer mon pseudo #1
Bonjour
Tout est dans le titre, je me suis inscrit actuellement sur reality gaming et je voudrais changer mon pseudo mais comment faire je doit me refaire un autre compte ou il y a une option pour la changer car moi je ne la trouve pas

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from HaxXxor Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : HELP ! comment changer mon pseudo #2
Tu peu changer de pseudo il y a un toic pour sa cherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Щнεεζzz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : HELP ! comment changer mon pseudo #3
Tu peu changer de pseudo il y a un toic pour sa cherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Enfete je suis un peu flemmard mais c'est pour moi donc je doit bouger mon gros c**

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.