• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP] Comment avoir les maps payantes MW3 sur PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
64
Reply from ☆LiGhT™☆ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Comment avoir les maps payantes MW3 sur PS3 ? #1
Voila en fait je voudrai avoir toutes les maps MW3 sur PS3. Je veux bien payer mais je ne sais pas ou les trouver. J'ai vu sur COD elite que tous les mois y a des packs de maps et d'op speciales.

Comment tous les obtenir (en payant) ?

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Comment avoir les maps payantes MW3 sur PS3 ? #2
Prend 'Prenium' à 49.90 il me semble et tu auras toutes les maps qui sont sorties et qui sortiront gratuitement.

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
64
Reply from ☆LiGhT™☆ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Comment avoir les maps payantes MW3 sur PS3 ? #3

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Comment avoir les maps payantes MW3 sur PS3 ? #4
Normalement oui. Tu auras aussi accès à Elite TV et plus d'emplacements dans ton coffre.

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Comment avoir les maps payantes MW3 sur PS3 ? #6
De rien ^^

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Comment avoir les maps payantes MW3 sur PS3 ? #7
oui l'ayant achete apres la sortie des maps tu les a toutes a telecharger gratuitementForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Comment avoir les maps payantes MW3 sur PS3 ? #9
de rien

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Comment avoir les maps payantes MW3 sur PS3 ? #10
mais si tu veux les acheter a part va sur le store et recherche mw3 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.