YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help comment ajouter un smiley

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from gfx-maelkrml-gfx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help comment ajouter un smiley #1
Comment ajouter un smiley sur xenforo ?

Merci à tous

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help comment ajouter un smiley #2
Regarde sur google :ok:

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from gfx-maelkrml-gfx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help comment ajouter un smiley #3
Oui y a rien

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help comment ajouter un smiley #4
Tu galères xD ! C'est au moins la 4 ème questions xD

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from gfx-maelkrml-gfx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help comment ajouter un smiley #5
La 4ème question ? Répondez pas d'insulte merci.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help comment ajouter un smiley #6
Yo ,dans le panel admin tu va dans les élèments puis "Smiley" ou "Smilie" si c'est en anglais ;)

J'aime: Sz
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.