• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu (help) comment acheter sleeping dogs en Microsoft point

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : (help) comment acheter sleeping dogs en Microsoft point #1
Voilà tout est dans le titre merci pour ceux qui m'aideront Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
553
Reply from Ben - Techlyze Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : (help) comment acheter sleeping dogs en Microsoft point #2
Sur le xbox live ou chez Micromania ?

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Reply from ImSagres Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : (help) comment acheter sleeping dogs en Microsoft point #7
Oui c'est facile il y a marqué normalement choisir sa méthode de payement, c'est marqué normalement avant de confirmé l'achat !

`Isniiper69⊙

Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : (help) comment acheter sleeping dogs en Microsoft point #8
Oui c'est facile il y a marqué normalement choisir sa méthode de payement, c'est marqué normalement avant de confirmé l'achat !
Ok merci beaucoup je t'adore mais tu en est sur?

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Reply from ImSagres Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : (help) comment acheter sleeping dogs en Microsoft point #9
Ok merci beaucoup je t'adore mais tu en est sur?
Oui je l'avais fait pour GTA IV, pour vérifié sinon va sur ton jeux et tu fait comme si tu voulais l'acheté mais tu confirme pas l'achat puis tu voix si tu peux acheté en Microsoft point dans les options d'achat

`Isniiper69⊙

Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : (help) comment acheter sleeping dogs en Microsoft point #10
Ok merci beaucoup!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.