• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu HELP : COD sur xbox one : quel casque?

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from Adri94700 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP : COD sur xbox one : quel casque? #1
Déjà, désolé je suis sûrement au mauvais endroit, mais c'est certainement ici qu'il y aura le plus de personne pour me répondre.

Bonjour, comme vous le savez peut être, sur xbox one sortiront 2 casques turtle beach et 1 polk, mais pas avant le premier trimestre 2014 (pour cause, un adaptateur microsoft obligatoire, -même pour ces casques XBOX ONE, c'est con- pour le micro, pour le son, on pourra l'avoir, mais les casques ne sortiront pas avant pour autant . Etant fan de COD, j'y jouerai beaucoup (biensûr, je passe sur xbox one pour pleins de choses, aucunement que pour cod, ça n'aurait aucun intêret). Je joue sur un moniteur sans son à la base, où j'ai branché des enceintes, très basses qualités (même pour les films c'est limite, en même temps 8€, je ne m'attendais guère à mieux). Biensûr, j'ai revendu ma xbox 360, avec tout le matériel que j'avais, je ne pourrais donc pas utiliser mon ex-casque xbox 360 en le branchant au port digital optique de la xbox one. Je pensais donc, comme il faudrait cet adaptateur même sur les news casques xbox one, acheter un casque à la base de 360 (que je pourrai brancher sur le port digital optique de la xbox one pour avoir le son, tant pis pour le micro, je cherche le son)

Je vous demande donc si un sibéria V2, seul, offre un son de qualité pour bien entendre dans COD? (parce qu'en général il est couplé à un mixamp)

Désolé beaucoup de parenthèses, mais merci de vos réponses ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP : COD sur xbox one : quel casque? #2
Bah sa va mais avec Mixamp tentends mieux