YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PSVita [HELP] COD Bo Declassified

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [HELP] COD Bo Declassified #1
Salut tout le monde, et particulièrement les joueurs de Ps Vita. J'ai un léger problème.. Quand je lance Bo en Multi, ça trouve rarement des partie, et quand enfin j'ai une partie, elle charge et me renvois au menu principale.. Que faire ? Merci de votre futur aide .. ;)

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
631
Reply from MisS_GARO-NORD Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [HELP] COD Bo Declassified #2
C'est Ă  cause de ta connexion je pense, sa me fait la mĂŞme chose sur d'autres jeux parfois.

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
631
Reply from MisS_GARO-NORD Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [HELP] COD Bo Declassified #3
C'est Ă  cause de ta connexion je pense, sa me fait la mĂŞme chose sur d'autres jeux parfois.

Heisenberg N7

Subliminal ... N7
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
101
Reply from Heisenberg N7 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [HELP] COD Bo Declassified #4
nan tkt pas moi aussi sa me fait pareille
c'est parce activision on des vieu serveur sur ps vita

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
721
Reply from Slayzehh Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [HELP] COD Bo Declassified #5
Oui sa c'est sure :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires