Résolu HELP clef USB bug

Arrow'

Banni
Premium
Réactions
313
    Réponse de Arrow' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HELP clef USB bug
Salut

Quand je mets ma clef usb sur mon pc sa me mais 2 fichier tout seule et ma les dossier dans la clef usb marchent plus vous pouvez m'aidez?

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 885
    Réponse de iMoDz | AlexS Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HELP clef USB bug
Screen

Arrow'

Banni
Premium
Réactions
313
    Réponse de Arrow' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HELP clef USB bug

Jowa

Membre
Réactions
189
    Réponse de Jowa Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HELP clef USB bug
Salut

Quand je mets ma clef usb sur mon pc sa me mais 2 fichier tout seule et ma les dossier dans la clef usb marchent plus vous pouvez m'aidez?
Formate-là si les fichiers ne sont pas important ...

Arrow'

Banni
Premium
Réactions
313

Jowa

Membre
Réactions
189
    Réponse de Jowa Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HELP clef USB bug
Déja fait sa se remet a chaque fois
Eassaie de mettre la clé sur un autre PC si le prôblème persiste alors le prôblème viens de la Clé ...

Arrow'

Banni
Premium
Réactions
313

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify