YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help clavier qui bug

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help clavier qui bug #1
Salut a tous, mon clavier de mon pc portable bug bizzarement, ces venu d'un coup et quand j'appuie sur une touche sa me met un truc du genre xbxj ect…Comment régler ce problème svp ?

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help clavier qui bug #2
Mdr en tous cas il l'a pas l'air de bug la ^^ bref achete un autre !

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help clavier qui bug #3
Mdr acheter un clavier de portable --'

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help clavier qui bug #4
achete un nouveaux ordi xD

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help clavier qui bug #5
J'écris d'un autre ordi, je vais commander un nouveau clavier, thanks !

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
40
Reply from Cubillas. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help clavier qui bug #6
Ton clavier est passé en QWERTY plutôt ?

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help clavier qui bug #7
Je déplace dans la bonne section ;)

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help clavier qui bug #8
Je sais pas, quand je tape sur une touche sa m'écrit n'importequoi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires