• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu HELP!! cID REX 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

¤PlayingModding¤

Best Modder!
Premium
Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
3
Bonjour à tous, je suis passer d'un CEX CFW Rogero 4.50 à REX 4.46, tout c'est bien passé sauf que quand maintenant je veux me connecter au PSN il me dit une erreur, j'ai chercher un petit peu et trouver que ca venait du cID, il s'est changer lors de la mise à jour, alors j'aimerais savoir comment dois je faire pour récupérer mon cID.
Aidez moi svp c'est assez énervant sans le ONLINE..

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Bonjour à tous, je suis passer d'un CEX CFW Rogero 4.50 à REX 4.46, tout c'est bien passé sauf que quand maintenant je veux me connecter au PSN il me dit une erreur, j'ai chercher un petit peu et trouver que ca venait du cID, il s'est changer lors de la mise à jour, alors j'aimerais savoir comment dois je faire pour récupérer mon cID.
Ton cid est banni tu dois trouvé par tes propres moyen un nouveau cid (soit acheté un speudo cid unique soit recupérer un cid partager)
et utiliser un tool pour changer ton cid sur ta play comme par exemple psnpatch 2.20=
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

cid partager=
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si ma réponse ta aider paye ton j'aime ;)

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
139
Salut si tu as une erreur ce n'est pas forcement que ton cid est ban lorsque ton cid est ban ça te dit Sony a temporairement suspendu ce système mais c bizarre car si t encore en cex tu n'as pas de raison d'avoir une erreur normalement c quand tu passe en dex ton cid s'efface et tu dois le remettre manuellement avec psid patch ou autre logiciel!

¤PlayingModding¤

Best Modder!
Premium
Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
3
D'accord, oui j'étais en CEX et je suis passé en DEX grace au REBUG 4.46.. Pour l'instant j'ai trouvé un cID normal car celui que j'avais contenait que des "0". J'espere pouvoir garder le cID que j'ai longtemps mais si vous savez comment je récupère mon ancien je voudrais bien savoir svp..

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
139
D'accord, oui j'étais en CEX et je suis passé en DEX grace au REBUG 4.46.. Pour l'instant j'ai trouvé un cID normal car celui que j'avais contenait que des "0". J'espere pouvoir garder le cID que j'ai longtemps mais si vous savez comment je récupère mon ancien je voudrais bien savoir svp..
Il faut que tu repasse en cex tu le récupère avec psid patch note le sur un papier et ap tu repasse en dex c un peu chiant mais tas pas le choix ! Ap il faut que tu règles t paramètre dans debug settings si tu ne la pas déjà fait région Europe et singles setting si tas d'autre souci dit moi j'essaierai de t'aider au mieux!

¤PlayingModding¤

Best Modder!
Premium
Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
3
Ok c'est bon je l'ai récupéré mais maintenant c'est en mode CEX que je ne peux pas me co mais la il me dit erreur (06404055) <-- c'est ca mais c'est un message comme ca...

¤PlayingModding¤

Best Modder!
Premium
Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
3
Ok c'est bon je l'ai récupéré mais maintenant c'est en mode CEX que je ne peux pas me co mais la il me dit erreur (06404055) <-- c'est ca mais c'est un message comme ca...

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
repa
repasse en dex ;)

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Salut @IMoudzZ par simple curiosite est ce que quand tu etais sur CEX tu arriver a te connecter ?
Est ce que tu as changer dans *debug settings NP Environment -> np

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
Smailley [BF3] Discussions 4
nRvoZ [MW3] Discussions 50
R Résolu 2
nicrolle Résolu 2
Killicam Corbeille 7
Dariusalex Corbeille 1
H Recrutement de joueurs 1

Discussions similaires