• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Help] cherche version crack avec possiblite de mettre un skin !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Help] cherche version crack avec possiblite de mettre un skin !! #1
bonjour , je ne peut actuellement pas acheter minecraft d'autant plus que je doit me procurer une version le plus tot possible car apres breve blanc et je doit verifier un truc avant donc peut pas acheter avant un moment et je doit rec une video pvp avec des potes !!!
help me
mon skype : lolipop44600

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Help] cherche version crack avec possiblite de mettre un skin !! #2
Salut,

Tu peux prendre le launcher de ascentia, qui te permet de mettre un skin et une cape.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne soirée.

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Help] cherche version crack avec possiblite de mettre un skin !! #3
Salut,

Tu peux prendre le launcher de ascentia, qui te permet de mettre un skin et une cape.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne soirée.
on peut installer des shader dessus ?

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Help] cherche version crack avec possiblite de mettre un skin !! #4
Ceci est "impossible" sauf si tu veut que juste toi peuvent voir ton skin...

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Help] cherche version crack avec possiblite de mettre un skin !! #5
Ceci est "impossible" sauf si tu veut que juste toi peuvent voir ton skin...
nn j'ai essayeye ça version et ça marche ( c'est qu'avant j'en avait deja une aou on poouvais faire ça mais g du changer d'ordi entre temps )

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Help] cherche version crack avec possiblite de mettre un skin !! #6
nn j'ai essayeye ça version et ça marche ( c'est qu'avant j'en avait deja une aou on poouvais faire ça mais g du changer d'ordi entre temps )
Je comprends rien a ton écriture mais bon Ok. xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.