• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HELP] Cherche Snapchat sur PC

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
532
Réponse de Las7 Nyrah Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Cherche Snapchat sur PC #1
HI je cherche snapchat sur PC quelqu'un sais ou trouvé sa, sans liens virus svp ?

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 591
Réponse de Ashuz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Cherche Snapchat sur PC #2
Salut,

tu as essayé ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
?

Inscrit
3 Août 2016
J'aime
1
Réponse de BBraatune Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Cherche Snapchat sur PC #3
dl bluestack

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 591
Réponse de Ashuz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Cherche Snapchat sur PC #5

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Cherche Snapchat sur PC #6
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
653
Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Cherche Snapchat sur PC #7
Salut,

Tu dois avoir un émulateur Android sur ton PC. Soit tu utilises BlueStack comme @Ashuz` de la conseillé, ou Nox ou bien même Andy qui est un peu plus complexe.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Cherche Snapchat sur PC #8
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Twuxy GTP

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Cherche Snapchat sur PC #9
@Las7 Nyrah As tu essayé les solutions cités plus haut ?

Si oui, fait le nous savoir ;)

Perfect World

Rédacteur
Premium
Inscrit
30 Avril 2016
J'aime
621
Réponse de Perfect World Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Cherche Snapchat sur PC #10
Salut,
Tu peux utiliser :
- Nox
- Android (VM)

Ensuite, tu installes Snapchat sois sur Nox ou sur la VM.
PS : Les pilotes de la Webcam sont pas détecter sur un intermédiaire.

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 199
Réponse de Blake ES Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Cherche Snapchat sur PC #11
Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake'