YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC HELP cherche plugin avec mot de passe pour rentrer sur serveur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : HELP cherche plugin avec mot de passe pour rentrer sur serveur #1
Bonjour je cherche un plugin qui permet quand on rejoin le serveur il faut rentrer un mot de passe cela empêche ceux qui possède version cracker de rentre avec votre nom et avoir les fonctions admi etc merci

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : HELP cherche plugin avec mot de passe pour rentrer sur serveur #2
xAuth ou Authme = Les meilleur ;)

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : HELP cherche plugin avec mot de passe pour rentrer sur serveur #3
c'est lui qui met un mot de passe?

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : HELP cherche plugin avec mot de passe pour rentrer sur serveur #4
Xauth permer de mettre un mot de pass

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : HELP cherche plugin avec mot de passe pour rentrer sur serveur #6
Si ta besoin de le mettre en Francais, Dit le moi, Je doit encore avoir le fichier config en Francais :p

Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
88
Reply from Rasengan Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : HELP cherche plugin avec mot de passe pour rentrer sur serveur #7