• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Help cherche personne ayant de l'humour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de gfx-maelkrml-gfx Corbeille 📒 : Help cherche personne ayant de l'humour #1
Salut !
Je cherche des personnes ayant de l'humour
Car je vais créé une team et j'aimerais trouver un co-leader drÎle j'ai bcp d'humour et j'aimerais un co-leader qui en ai aussi
La Team est sur tout les jeux, toute les consoles

Je fait surtout ce topic pour que qqn m'aide Ă  trouver un nom

Enjoy'

Et merci Ă  tous

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de gfx-maelkrml-gfx Corbeille 📒 : Help cherche personne ayant de l'humour #4
Euh oui pourquoi pas. :D

C'est qui en on et son inspiré essayer de trouver le nom et aprÚs on parleras en mp pour l'administration

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de gfx-maelkrml-gfx Corbeille 📒 : Help cherche personne ayant de l'humour #6
Oui pas mal mais j'aimerais plus des initiales et une traduction assez sympa

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de gfx-maelkrml-gfx Corbeille 📒 : Help cherche personne ayant de l'humour #8
Mdrrrrr mais il me faudrait d'abord un nom et aprĂšs je vois avec les co leaders

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de gfx-maelkrml-gfx Corbeille 📒 : Help cherche personne ayant de l'humour #12
Nan et je préfÚre des initiales ça claque mieux mais faut une traduction sympa

Personne peut m'aider ?

:'(

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
324
RĂ©ponse de AllMoreÂź Corbeille 📒 : Help cherche personne ayant de l'humour #15
FP(funny planet)
RCC(Royal comedy club)
BOF(bolt only fun)

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de gfx-maelkrml-gfx Corbeille 📒 : Help cherche personne ayant de l'humour #19
Merci B-) beaucoup mais mon je cherche un co-leader pour ma team mp moi pour les intéressés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.