• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu HELP! Changement de Pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : HELP! Changement de Pseudo #1
Yo les gens je sais pas si je change de pseudo ?
Du genre: Seveiir, Seso....
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : HELP! Changement de Pseudo #2
C'est à toi de décider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : HELP! Changement de Pseudo #4
Pour savoir c'est tres simple , tu compte jusque a 10 , tu fais un tour sur toi meme et u te tape la tete contre le mur en chantant alléluia et la tu comprendre qu'il ne faut pas changer car sinon tu va devoir refaire un avatar!

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : HELP! Changement de Pseudo #5
Pour savoir c'est tres simple , tu compte jusque a 10 , tu fais un tour sur toi meme et u te tape la tete contre le mur en chantant alléluia et la tu comprendre qu'il ne faut pas changer car sinon tu va devoir refaire un avatar!
C'était un peut nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Reply from AzahetDzn Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : HELP! Changement de Pseudo #6
Yo les gens je sais pas si je change de pseudo ?
Du genre: Seveiir, Seso....
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En plus Whyz est pris par un GFX anglais :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, J'aime bien Seso

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : HELP! Changement de Pseudo #7
Attend je teste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : HELP! Changement de Pseudo #8
Moi je te conseil vraiment pas de changer de pseudo c'est vraiment chiant apres tu saura jamais si tu veux mettre le vieux ou le nouveau , si tu dois te crée un nouveau mail etc!

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : HELP! Changement de Pseudo #10
Moi je te conseil vraiment pas de changer de pseudo c'est vraiment chiant apres tu saura jamais si tu veux mettre le vieux ou le nouveau , si tu dois te crée un nouveau mail etc!
Tu veut voir l'historique de mes peusdo depuis 1ans? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

- FriKz
- Drez
- Tramz
- Exzil
- Azare
- Seez
- Soap
- Raw
- Mazorh
- Whyz

Bien ou quoi de changé de pseudo tout les mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.