YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

HELP ! Changement de chambre, connexion moisie !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille 📒 : HELP ! Changement de chambre, connexion moisie ! #1
Salut a tous !
Alors voilà comme le dit le titre, j'ai des sacré soucis avec ma box ! En effet, je viens de changer de chambre et je suis assez loin de ma live box, je vis dans un 400 mÚtres carré donc imaginez ! (joke !)
Plus sĂ©rieusement, ma box est en bas et a l'opposĂ© de ma chambre, du coup je me retrouve avec deux barres maxi, de mĂȘme sur mon pc ! Bien sur vous pensez bien que je ne peux pas mettre de cĂąble ethernet aussi loin..
Ma question est donc, auriez vous une solution a mon soucis ? Existe t'il des amplificateur de signaux ?
Merci a vous ! :)

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : HELP ! Changement de chambre, connexion moisie ! #2
Oui , tu peut utiliser un relai wifi ! comme celui ci par exemple
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il y a d'autre modĂšle bien sur , plus ou moins chĂšre !

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Corbeille 📒 : HELP ! Changement de chambre, connexion moisie ! #3
Sinon tu achÚtes une paire de CPLs, en gros tu en met un à coté de ta livebox, tu y branche le cable ethernet et l'autre CPL tu le met a coté de ton ordi et tu y branche un autre cable ethernet ! Et à toi les joies du 100 Mbits/s !

Un petit dessin pour mieux comprendre :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FTPIhHp.png&hash=e7a641386f8f7f6823b81257cf317431

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille 📒 : HELP ! Changement de chambre, connexion moisie ! #4
Merci pour vos réponses les mecs !
Peggae ton relais ma l'air pas mal, quoi qu'un peu cher. Je vais chercher ça en plus abordable !
Bananazkiller, ça me ferais un peu chier de brancher mon pc portable en ethernet.. Je peux brancher deux cùble la dessus tu pense ? Et combien ça me coûterais ?

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Corbeille 📒 : HELP ! Changement de chambre, connexion moisie ! #5
Merci pour vos réponses les mecs !
Peggae ton relais ma l'air pas mal, quoi qu'un peu cher. Je vais chercher ça en plus abordable !
Bananazkiller, ça me ferais un peu chier de brancher mon pc portable en ethernet.. Je peux brancher deux cùble la dessus tu pense ? Et combien ça me coûterais ?
Qu'est ce que tu veux dire par brancher deux cables ?
Sinon niveau prix je te mes plusieurs site :
-

-

Sinon comme tu as un PC portable prend plutĂŽt le truc de PEGGAE. Je pensais que tu avais un PC fixe :hap:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille 📒 : HELP ! Changement de chambre, connexion moisie ! #6
Brancher deux cùbles ethernet, parce qu'en y réfléchissant bien mon pc sort jamais de ma chambre donc on pourrait le considéré comme un fixe au final ^^ Si ton truc est moins cher ça m'intéresse :)

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Corbeille 📒 : HELP ! Changement de chambre, connexion moisie ! #7
Brancher deux cùbles ethernet, parce qu'en y réfléchissant bien mon pc sort jamais de ma chambre donc on pourrait le considéré comme un fixe au final ^^ Si ton truc est moins cher ça m'intéresse :)
Va voir les prix (sur Pixmania y a des promos). Sinon je crois pas que tu peux brancher deux cĂąbles sur un seul CPL (mais quel est l’intĂ©rĂȘt en sachant que tu as qu'un PC et qu'il sort pas de ta chambre ?)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille 📒 : HELP ! Changement de chambre, connexion moisie ! #8

C'est ça ? Sinon bueno le prix !
PC et la PS3 aussi bien sur :)
Sur ce que je vois il n'y a qu'un emplacement pour cĂąble ethernet..

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Corbeille 📒 : HELP ! Changement de chambre, connexion moisie ! #9
400mÂČ :o Ta pas un dĂ©calage horaire entre ta chambre et la box ? :dehors:

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Corbeille 📒 : HELP ! Changement de chambre, connexion moisie ! #10

C'est ça ? Sinon bueno le prix !
PC et la PS3 aussi bien sur :)
Sur ce que je vois il n'y a qu'un emplacement pour cĂąble ethernet..
Ouais c'est ça mais un conseil prends pas le moins cher c'est de la merde ! Sinon vu le prix tu prends deux paires (genre t'en paye une et pour ton anniv' tu en demandes une autre)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille 📒 : HELP ! Changement de chambre, connexion moisie ! #11
400mÂČ :o Ta pas un dĂ©calage horaire entre ta chambre et la box ? :dehors:
J'dĂ©conner mdr ! 350 mÂČ seulement !
Merci banana pour ton aide t'assure !

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Corbeille 📒 : HELP ! Changement de chambre, connexion moisie ! #13
OMG ta pas de bol pour tes problĂšmes de co moi sa m'arrivais la mĂȘme chose et aprĂšs je me suis achetĂ© un cable ethernet et c'Ă©tait bon ^^

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille 📒 : HELP ! Changement de chambre, connexion moisie ! #14
Non mais je dĂ©conne ma maison ne fait pas 350 mÂČ lol

Mais bon cĂąble ethernet faudrait trouer le plafond, le faire passer par le couloir et tout.. Une galĂšre pas possible :(

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Corbeille 📒 : HELP ! Changement de chambre, connexion moisie ! #15
Ah ouais chaud a faire tout sa..

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Corbeille 📒 : HELP ! Changement de chambre, connexion moisie ! #16
Prends les CLPs :oui:

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Corbeille 📒 : HELP ! Changement de chambre, connexion moisie ! #18
CLPs ? :$

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
26
Reply from imCuubZy Corbeille 📒 : HELP ! Changement de chambre, connexion moisie ! #19
CPL= Courant Porteur de/en Ligne . En gros c'est comme un Ethernet avec un débit similaire au Wifi a débit Maximum, que tu branches sur ta box et a une prise et que tu rebranches avec ce qu'on appelle la sortie dans ta chambre. C'est une excellente solution et peu couteuse par rapport au travaux qu'il y a a faire pour passer un cable Ethernet :ok:

Sili

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
60
Reply from Sili Corbeille 📒 : HELP ! Changement de chambre, connexion moisie ! #20
Oui il existe des trucs pour ça, j'en est un. Un petit boitier que tu branches Ă  un autre boitier branchĂ© Ă  ta box. Le premier boitier tu peux le transporter partout oĂč tu veux dans un grooooooooooooooooooos signal comme un TalkieWalkie ! :D
Et tu peux le brancher dans ta chambre et bonne connexion (=4 barres) assurée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.