YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HELP] CFW 4.25

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] CFW 4.25 #1
Bonjours j'attend actuellement le CFW 4.25 avec impatience. Pensez vous que dans 1 semaine le CFW 4.25 sortira gratuitement juste a l'aide d'une cles formater FAT32?
Merci de vos reponse. Oublier pas le petit J'aime s'il vous plait

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
104
Reply from xDevOpS Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] CFW 4.25 #2
Peut être que oui, peut être que non Tous dépendra des devs qui travaille dessus ;)

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] CFW 4.25 #3
PAS DE DEMANDE DE J'AIMES , PENSEZ A LIRE LES REGLES DU FORUM :d::punch:

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] CFW 4.25 #4
Seuil l'avenir nous le diras.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] CFW 4.25 #5
Je ne pense pas quil y aura un CFW 4.25 mais plutot 4.30 deja. Et apres on ne peut rien affirmer donc on verra bien ;)

PAS DE DEMANDE DE J'AIMES , PENSEZ A LIRE LES REGLES DU FORUM :d::punch:
Pas de phrases tout en majuscules non plus va lire les regles aussi :noel:

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] CFW 4.25 #6
Pas de phrases tout en majuscules non plus va lire les regles aussi :noel:[/quote]
Mdrr trop drole

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] CFW 4.25 #7
Je ne pense pas quil y aura un CFW 4.25 mais plutot 4.30 deja. Et apres on ne peut rien affirmer donc on verra bien ;)

Pas de phrases tout en majuscules non plus va lire les regles aussi :noel:
D'accord mais je pense que se n'est pas grave d'écrire tout en majuscules j'ai lu les règles aussi tout le monde demande es j'aimes sa devient chiant au bout d'un moment sur tout les topic Mettez un j'aime etc... voila c'est tout se que j'avait a dire

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] CFW 4.25 #8
D'accord mais je pense que se n'est pas grave d'écrire tout en majuscules j'ai lu les règles aussi tout le monde demande es j'aimes sa devient chiant au bout d'un moment sur tout les topic Mettez un j'aime etc... voila c'est tout se que j'avait a dire
D'accord tqt ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires