YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help Casque sony sans fil

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help Casque sony sans fil #1
Salut a tous je voulais des renseignement concernant se casque
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.micromania.fr%2Fimagesprod%2F46869%2F46869_jaqr_micromania_129x171.jpg&hash=891455cd0f1d2e4e8dbd8b80d09e6079
sans fil de sony j'ai vue qu'on pouvait l'utiliser lorsque qu'on regarder un film ecouter de la music ou jouez a un jeu mais est ce que il marche si on veut jouer a un call of duty avec (avec le cd pas acheter sur le ps store) est ce que ça agit vraiment comme un tritton ? Bref merci de me repondre au plus vite

a++++++++++++++++++++

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help Casque sony sans fil #2
Je peut pas te dire je l'est pas mes je te conseil google. Regarde les avis des utilisateurs etc...
Sa aide beaucoup lorsque l'ont veut se faire une opinion sur un éventuelle achat.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help Casque sony sans fil #3
j'ai vue un topic sur un autre forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et un moment un gars dis sa
Bonne nouvelle!

La dernière mise à jour de la PS3 v4.20 a réglé le problème de retour "sidetone" qui peut être activé ou non et permet dorénavant d'avoir du Surround simulé pour les films sur DVD et BluRay! =)
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help Casque sony sans fil #5
Je l'ai depuis un bout de temps est franchement, aucun soucis :ok:
Le son est bon et en plus, il est sans fil !

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help Casque sony sans fil #6
Je l'ai depuis un bout de temps est franchement, aucun soucis :ok:
Le son est bon et en plus, il est sans fil !
est sa marche sur des jeux avec cd blu ray

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help Casque sony sans fil #7
Bah oui. MW3 = Blu-ray et ça marche.

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help Casque sony sans fil #9
Je l'ai ce casque!.Il est très bien.

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
8
Reply from GUILLAUME_LR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help Casque sony sans fil #12
Super casque acheter cher micromania pour 100e il y a deja 1an, pour moi il et meilleur que le triton. Niveau son il se valent mes la ou le sony et mieu c'est qu'il est sans files et meilleur disign =)

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Futurgourcuff Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help Casque sony sans fil #13
T'es Malade Le Tritton Ax Pro + Est cent fois Meilleure

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help Casque sony sans fil #14
Il sont pareils mais il y a mieux maintenant je l'est recu hier des EU:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Futurgourcuff Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help Casque sony sans fil #15
Euh... Non Jpense Pas

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help Casque sony sans fil #16
tu l'a tester le sony? moi jvien dvendre mon ax pro pour le sony pulse

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Futurgourcuff Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help Casque sony sans fil #17
Ben Oui Et Je Prefere l'Ax Pro +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires