YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HELP]Casque beats studio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Casque beats studio #1
Salut a tous, ou pourrait on se procurer des pièce détachée de Beats stuio car j'ai casser l'arceau du mien et j'aimerai le changer! Merci :RG:

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Casque beats studio #2
:/ c'est bete ca car moi le mien est en état :trollface: beats = meilleur qualité du monde <3 et cherche sur Cdiscount ou autre ...

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 404
Reply from GARO-NORD Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Casque beats studio #3
Les pièce détacher des casque son câsiment chiante a trouver, je te conseil des site en ligne tel que Amazon, grosbil etc .. :ok:

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Casque beats studio #4

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Casque beats studio #5

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Casque beats studio #6

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Casque beats studio #7
Meilleur qualité du monde =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
MMX-300

Sinon, il y a les Seenheiser ou les Astro.
Beats ça pue. :rofl:
Taggle tu connais rien quand j'écoute la musique avec mon beats je m'envole :$

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
835
Reply from NeoSiFy Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Casque beats studio #8
Idem, sinon j'ai 2 paires de Senheiser et ses pas mal aussi :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires