YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[HELP] Cagnotte pour cadeau perso (PS4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kede√Į

Ex-Graphiste
Ancien staff
Appréciations
640
Bonsoir à tous ! :)

Comme certains le savent d√©j√†, je suis en Ecole de Graphisme. Cette derni√®re coute tr√®s cher √† mes parents et √† moi m√™me, mon No√ęl sera donc malheureusement vide... :-/
Je souhaite par la suite acquérir la PS4 car je n'ai plus la PS3, et j'ai juste un simple ordi, cela me fera donc un ptit divertissement le soir !
Je vous demande donc simplement de participer en ajoutant la somme que vous voulez (que ce soit 0,20‚ā¨ ou 4 milliards), je m'en fiche, je n'ai pas vraiment de date butoir...
(le minimum √† offrir est d'1‚ā¨, je ne peux pas faire moins...)
Le lien pour participer:

-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bref, j'espère que vous comprendrez et participerez à ma demande !
N'hésitez pas à la partager à qui vous vous voulez ! :)

Je vous remercie sincèrement et de tout coeur d'avance !! <3 :)

Cordialement,

Kedei

Kede√Į

Ex-Graphiste
Ancien staff
Appréciations
640
Bah je demande pas le bout du monde hein, je ne force personne √† participer... C'est juste dans ces moments l√† o√Ļ l'ont vois les gens sympas

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Appréciations
307
Bah je demande pas le bout du monde hein, je ne force personne √† participer... C'est juste dans ces moments l√† o√Ļ l'ont vois les gens sympas
Pas forc√©ment, les gens qui sont dans ta situation ont beau √™tre sympas, ils penseront plut√īt √† faire gonfler eux aussi leur maigre cagnotte plut√īt que de donner par-ci par-l√† :)
Par√®s y'a toujours ces personnes qui gagnent du 2000‚ā¨/mois grace √† leurs lobbys, mais bon, ces gens l√† donnent pas... ^^'

xSkZo

‚ô† Moddeur PS3 ‚ô†
Premium
Appréciations
51
Pas logique : (que ce soit 0,20‚ā¨ ou 4 milliards), je m'en fiche, je n'ai pas vraiment de date butoir... et juste apr√®s (le minimum √† offrir est d'1‚ā¨, je ne peux pas faire moins...).

Fin breff je trouve sa pas normal , que tu demande de l'argent pour une PS4 qui n'est pas un besoin.
-Pendant les vacance trouve toi un petit boulot si tu veux une PS4 ;
Encore j'aurai donner de l'argent si tu avait besoin d'un réel objet qui soit obligatoire pour tes étude car tu n'a pas l'argent mais la pour la PS4 c'est pas normal que tu demande sa .
-Tu n'est pas malheureux non plus !

Ps: Inutile de me répondre ce n'ai pas obligatoire

Kede√Į

Ex-Graphiste
Ancien staff
Appréciations
640
Pas logique : (que ce soit 0,20‚ā¨ ou 4 milliards), je m'en fiche, je n'ai pas vraiment de date butoir... et juste apr√®s (le minimum √† offrir est d'1‚ā¨, je ne peux pas faire moins...).

Fin breff je trouve sa pas normal , que tu demande de l'argent pour une PS4 qui n'est pas un besoin.
-Pendant les vacance trouve toi un petit boulot si tu veux une PS4 ;
Encore j'aurai donner de l'argent si tu avait besoin d'un réel objet qui soit obligatoire pour tes étude car tu n'a pas l'argent mais la pour la PS4 c'est pas normal que tu demande sa .
-Tu n'est pas malheureux non plus !

Ps: Inutile de me répondre ce n'ai pas obligatoire
Alors tout d'abord je suis libre de poster ce que je veux, donc sur ce point tu peux te taire. Secondo, est-ce une raison pour être si agressif et cassant ? Cela montre ton étroitesse d'esprit. Tertio, je n'ai forcé personne à participer, et comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Quatro, je crois que tu ne connais pas ma situation ma situation financière, et je peux t'assurer que c'est pas la joie. Quand on ne sait pas, on la ferme. Cinquo, tu n'as aucune leçon à faire sur ce que je peux demander ou non, je suis libre, je fais ce que je veux donc garde tes leçons de morale pour toi.

Je t'ai donc répondu et te dis gentiment d'aller te faire foutre. Les gens agressifs sans raison réelle et valable m'insupportent.

@Mr_K_56 , fallait bien essayer ! ^^ Le culot n'est pas un défaut ! ;)

xSkZo

‚ô† Moddeur PS3 ‚ô†
Premium
Appréciations
51
Alors tout d'abord je suis libre de poster ce que je veux, donc sur ce point tu peux te taire. Secondo, est-ce une raison pour être si agressif et cassant ? Cela montre ton étroitesse d'esprit. Tertio, je n'ai forcé personne à participer, et comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Quatro, je crois que tu ne connais pas ma situation ma situation financière, et je peux t'assurer que c'est pas la joie. Quand on ne sait pas, on la ferme. Cinquo, tu n'as aucune leçon à faire sur ce que je peux demander ou non, je suis libre, je fais ce que je veux donc garde tes leçons de morale pour toi.

Je t'ai donc répondu et te dis gentiment d'aller te faire foutre. Les gens agressifs sans raison réelle et valable m'insupportent.

@Mr_K_56 , fallait bien essayer ! ^^ Le culot n'est pas un défaut ! ;)
A parce que pour toi c'est agressif quand on te parle comme sa ?
Bh désoler ma pauvre victime , tu connait rien a la vie si c'est pas maman ou papa qui te paie un truc tu fait en sorte d'avoir de l'argent facile !
Grandi est débrouille par toi même au lieu de demander de l'argent !

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Appréciations
307
c'est bien triste, mais on a rien sans rien dans la vie, pour moi le don est plut√īt normal lorsqu'il s'agit de 'survivre' (eau, nourriture, logement..), mais pour tous les autres superflus, il faut faire avec ce qu'on a, et si on a pas, il faut soit bosser pour l'avoir, ou accepter le fait de ne pas l'avoir.
Un mendiant dans la rue va plut√īt se justifier par un "J'ai faim" plut√īt que d'un "J'ai besoin d'une PS4", √ßa te semble logique non ? Ben l√†, c'est la m√™me chose..
Je pense que c'est ce qu'ont essay√© de te dire @SkZoŠ∂†Š∂łŠ∂úŠĶŹ et peut-√™tre d'autres, m√™me si la fa√ßon de te le dire a pu te sembler abus√©e.
Les gens donneront pas pour que quelqu'un puisse s'acheter du superflu que eux-m√™mes gal√®rent d√©j√† √† avoir, et faudrait peut-√™tre juste accepter cette id√©e, et tu verras que ce qu'on essaie de te dire n'est pas "insultant", mais plut√īt r√©aliste :ok:
Voilà voilà..

Kede√Į

Ex-Graphiste
Ancien staff
Appréciations
640
@SkZoŠ∂†Š∂łŠ∂úŠĶŹ , @.wil199620. , ouais bon, le topic est entrain de se transformer en topic style embrouille de kikoos, donc on va s'arr√™ter l√†... Vous avez raison, j'ai tort. Je me suis emport√©, d√©sol√©. Point final. ^^
Tout est bien qui finit bien !

@Jeson @Destroy' @ArkeLs , vous pouvez lock le topic ? Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ce topic, c'était sur que ça marcherais pas... Erreur de jeunesse ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires