• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [Help] BuuG ManeeTTee !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Help] BuuG ManeeTTee ! #1
SaLuuT à TouuS J'ai un petit problème de manette
Voila ma manette ps3 clasik ne marche plus
donc j'ai trouvé une manette chez moi en Usb
je l'a branche a la ps3 et tout et tout et je lance le jeu Mw3 je fais mes classes voilà enfin bref et je lance une partie après je n' arrive pas a courir
je peut juste avancer et aussi
je ne peut pas bouger le viseur mais je peut tirer et tout voila mon problème
Merci si Quelqu'un Peut M'aider

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Help] BuuG ManeeTTee ! #2
Sur les autres jeux sa marche ?

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Help] BuuG ManeeTTee ! #4
Essaye sur les autres jeux, si ca ne marche pas tu n'auras pas d'autres solutions que d'en racheter une Classique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Help] BuuG ManeeTTee ! #5
Ok mais sa marche sur les autres jeux ?

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Help] BuuG ManeeTTee ! #8
Pas de soucis, si je t'aide sa me fait plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Help] BuuG ManeeTTee ! #9
Tu a peut être modifier les configurations de contrôle en jeux.

Ou alors plus grave tu a contracté la lèpre je voulez mettre une photo quand j'ai tapez sur google lèpre mon Dieu les images j'ai froller l'infarctus tellement ses laid.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires