YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Help]Bug Zombie solo [BO2]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Août 2012
J'aime
6
Reply from MoiAngell Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [Help]Bug Zombie solo [BO2] #1
Salut tout le monde j'ai besoin de votre aide ! Quand je lance un zombie en solo ca me dis:"Création du salon" et ca dire indéfiniment donc je ne peut pas jouer seul ceux qui ménerve un peu en raison de ma connexion qui pourrais me dire comment résoudre ceux problème ?
Merci de votre aide!

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Anthems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [Help]Bug Zombie solo [BO2] #2
Cherche sur le forum, il y à plein de sujet similaire auxquels j'ai déjà répondu.

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
6
Reply from MoiAngell Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [Help]Bug Zombie solo [BO2] #3
Pourait tu m'aider un peu plus car je n'ai pas les droits d'administrateur pour la livebox t je suis en port après celui ouvert dsl je me souviens plus du nom pas strict n'y ouvert l'autre donc je ne sais pas

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [Help]Bug Zombie solo [BO2] #4
sa met du temps a charger je croit que sa a avoir avec le nombre de personne qui a en solo

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Anthems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [Help]Bug Zombie solo [BO2] #5
Dans ce cas lĂ  demande Ă  tes parents (je pense que tu vis chez eux hein..) qu'il te donne les droit d'administrateur pour aller changer les ports.

Inscrit
15 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Alex80zZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [Help]Bug Zombie solo [BO2] #6
le meme probleme et aucune solution...g jamais u de probleme de co sr tt les cod...

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [Help]Bug Zombie solo [BO2] #7
WTF ?! :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:o ( oui je sais pas faire un cercle :D )
Sinon je sais pas pour ton pb moi j'aime pas le solo x)

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
6
Reply from MoiAngell Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [Help]Bug Zombie solo [BO2] #8
J'ai enfin trouvé les ports ca na rien a voir en fait il faut juste avoir une très bonne connexion sinon la partie ne se lancera pas !!!

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
2
Reply from jo-duty4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [Help]Bug Zombie solo [BO2] #9
tu va dans option dans le menu principal et tu regarde si tu Ă  0kbps
si tu là tu ne peut pas jouez car ton débit est trop faible
donc faut soit que tu augmente le débit de ta livebox en demandant à ton fournisseur d'accés internet
ou lĂ  plus simple tu clic au bouton du milieu de ta manette , tu va dans playstation network puis gestion du compte et tu appuis sur triangle et tu met deconnexion , ensuite tu te reconnecte et normalement tu vera que 0kbps n'y sera plus et sera augmenter ( par exemple : 0kbps-878kbps) et lĂ  tu pourra jouez
Salut tout le monde j'ai besoin de votre aide ! Quand je lance un zombie en solo ca me dis:"Création du salon" et ca dire indéfiniment donc je ne peut pas jouer seul ceux qui ménerve un peu en raison de ma connexion qui pourrais me dire comment résoudre ceux problème ?
Merci de votre aide!

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [Help]Bug Zombie solo [BO2] #10
Moi pour jouer en solo il faut que je fait un reboot sur ma box et sa commence a me gaver -_-

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [Help]Bug Zombie solo [BO2] #12
DĂ©co reco ?

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [Help]Bug Zombie solo [BO2] #14
Sava mĂŞme pas j'ais 0,79kbs un truc comme sa

Tuturleroux

Angerfist
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
26
Reply from Tuturleroux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [Help]Bug Zombie solo [BO2] #15
tu va dans option dans le menu principal et tu regarde si tu Ă  0kbps
si tu là tu ne peut pas jouez car ton débit est trop faible
donc faut soit que tu augmente le débit de ta livebox en demandant à ton fournisseur d'accés internet
ou lĂ  plus simple tu clic au bouton du milieu de ta manette , tu va dans playstation network puis gestion du compte et tu appuis sur triangle et tu met deconnexion , ensuite tu te reconnecte et normalement tu vera que 0kbps n'y sera plus et sera augmenter ( par exemple : 0kbps-878kbps) et lĂ  tu pourra jouez
Rien ne vas ! Pourtant j'ai suivis ton tuto' Ă  la lettres.. Merci quand mĂŞme !

C'est bon Merci ^^

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from kenanGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [Help]Bug Zombie solo [BO2] #17
comment on joue en solo svp :neo:

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from Nics57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [Help]Bug Zombie solo [BO2] #18
Pour ma part j'ai du désactivé la map nuketown multijoueur (la seule que j'ai) je n'ai pas pris le pack avec le nuketown zombies. Bref sa ne marcher pas chez moi aussi, alors je l'ai desactivé (j'avais vu sur le net) et la nikel! Depuis je l'ai de nouveau activé et la je n'arrive plus a jouer en solo wtf... Sa rend fou!

Inscrit
7 DĂ©cembre 2012
J'aime
54
Reply from livebox-2d75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [Help]Bug Zombie solo [BO2] #19
J avait le meme probleme que vous et je les resolu en supprimant les derniere mise a jour du jeux ainsi que les texture ! Ensuite relancer le jeux et faite la mise a jour , et reinstaller les texture Et magie sa marche nickel 3-4 collegue a moi avait le meme probleme il on fais sa marche super bien

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from Nics57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [Help]Bug Zombie solo [BO2] #20
J'essaierai, merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.