YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Help bug youtube

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Help bug youtube #1
Salut , hier sur youtube j'avais plus de 2000 vues et la je suis tombé a 1500..
Juste un bug ou sa va resté comme sa?
Ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(ps: je ne peu plus posté de commentaires)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
484
Reply from TheZdex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Help bug youtube #2
OmG Il tarive pareil que moi?????

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Help bug youtube #3
Normal faut attendre et il est bien ton logo By Shirobi ;)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
484
Reply from TheZdex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Help bug youtube #4
Je peux même plus mettre de video je peux même pas ecrire dans le flux putin???

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Help bug youtube #5
OmG Il tarive pareil que moi?????
Ouai c'est bizard :/
Redouy28 , tu me rassure , ma signature tu veu dire ;) , mon logo et mon background youtube c'est moi qu'il les aient faits.

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Help bug youtube #6
Tu peut m'en faire une ? Et oui tkt pas faut juste attendent youtube crois que c'est des BOT , il vérifient si c'est des BOT tu le verra jamais si c'est des vrais il reviendront

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Help bug youtube #7
Tu peut m'en faire une ? Et oui tkt pas faut juste attendent youtube crois que c'est des BOT , il vérifient si c'est des BOT tu le verra jamais si c'est des vrais il reviendront
Tu veu que je te fasse quoi? :)
J'espere que sa va revenir , sinon comment on fait pour changer son nom d'interface youtube?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires