• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 HELP bug partie privée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
1
Reply from Xr Syndiicate Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : HELP bug partie privée #1
PS: ça m'est déjà arrivé avec la S12 et j'ai du recommence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : HELP bug partie privée #2
tu pourrais faire un effort dans ton écriture ...
On comprend rien la, comment veux tu qu'on t'aide ?

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
1
Reply from Xr Syndiicate Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : HELP bug partie privée #3
Après le boost mes défis ne sont pas sauvé et s'efface quand jetteront la console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming et je voulais une solution ?

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : HELP bug partie privée #4
Faut encore te dechiffrer, tu dois etre un etranger et avoir du mal avec la langue francaise qui je te l'accorde est compliquée.
Tu ne dois pas depasser un certain nombre d'xp par partie privée, ne change pas les regles de bases comme ca ca évite les abus et ca sauvegarde bien les stats.

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
1
Reply from Xr Syndiicate Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : HELP bug partie privée #5
Merci et dsl pour le manque de compréhension mon ami

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
21
Reply from The Crazy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : HELP bug partie privée #6
moi aussi mon ratio+ défi ne sont pas sauvegardés après une MG, je ne sais pas pourquoi

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2
Reply from Xr LuDuS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : HELP bug partie privée #7
ton score et trop elever sais pour sa que tu garde pas les points essaye de pas depasser les 65000 points par parti et n'oublie a la fin de ta parti tu a des point supplementaire donc base toi sur :
12000 point en kills comme sa tu sera bon
je mais les configuration elimination confirmees :
15 minutes
150 kills
pour 4 personne

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
14
Reply from TonyAldesis Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : HELP bug partie privée #8
Le score trop élevé peut-être une des raisons, mais n'oublie pas de faire une partie publique après cette partie privée, sinon ça ne comptera pas !!

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2
Reply from Xr LuDuS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : HELP bug partie privée #9
pas obliger de partir en publique moi je le fait après 4 ou 5 parti en privée et tout et pris en compte sans soucis

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
14
Reply from TonyAldesis Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : HELP bug partie privée #10
Il me semble que le bug est patché :s !!! Merci de m'aider à le faire au plus vite !!! Gamertag : DGx Strada

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.