YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[HELP] Bug Multijoueur sur CoD 4 :( !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Corbeille đź“’ : [HELP] Bug Multijoueur sur CoD 4 :( ! #1
Hey !

Je vais vous raconté ma vie ; Ce matin j'ai pu joué à CoD 4 est le multijoueur fonctionné bien, j'ai quitté le jeu pour une partit de fifa 12, 2 heure après j'ai rejoué à CoD 4 je suis allez dans Multijoueur, jouer en ligne est la, sa me remet dans le menu de la Ps3 !

Ps : Je suis tombé sur une partit hacké il y à deux trois jours qui ma fait mon mes prestige jusqu'à 8 ( J'ai quitté avant ) ensuite j'ai passé mon prestige ( 9 ) est je suis niveau 36 ou 37 ... Voilà vous savez tout ! Qui peut m'aidé svp ?
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.cod-france.com%2Fforums%2Fpublic%2Fstyle_emoticons%2Fdefault%2Fsmile.gif&hash=7154eaceeefd2acaf3d408533b5d77bb

Merci à vous, bonne soirée sur Call Of Duty :p

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille đź“’ : [HELP] Bug Multijoueur sur CoD 4 :( ! #2
Hey !

Je vais vous raconté ma vie ; Ce matin j'ai pu joué à CoD 4 est le multijoueur fonctionné bien, j'ai quitté le jeu pour une partit de fifa 12, 2 heure après j'ai rejoué à CoD 4 je suis allez dans Multijoueur, jouer en ligne est la, sa me remet dans le menu de la Ps3 !

Ps : Je suis tombé sur une partit hacké il y à deux trois jours qui ma fait mon mes prestige jusqu'à 8 ( J'ai quitté avant ) ensuite j'ai passé mon prestige ( 9 ) est je suis niveau 36 ou 37 ... Voilà vous savez tout ! Qui peut m'aidé svp ?
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.cod-france.com%2Fforums%2Fpublic%2Fstyle_emoticons%2Fdefault%2Fsmile.gif&hash=7154eaceeefd2acaf3d408533b5d77bb

Merci à vous, bonne soirée sur Call Of Duty :p
Et quel est le problème , tu n'en parles pas :rire2:

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Corbeille đź“’ : [HELP] Bug Multijoueur sur CoD 4 :( ! #3
Quand je vais dans le menu Multijoueur sa me quitte automatiquement le jeu, mĂŞme sur un autre compte !

Si je suis pas connecté au PSN je peut joué en Scindé ou Réseau Local, mais si je me connecte en plein d'en la partit écran scindé, là sa me quitte le jeu comme même ! Mon ami à essayé hier soir de ce connecté sur mon compte psn, et lui à joué en ligne est ma dit que sa bugué même pas ! Voilà !

Edit *

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille đź“’ : [HELP] Bug Multijoueur sur CoD 4 :( ! #4
Quand je vais dans le menu Multijoueur sa me quitte automatiquement le jeu, mĂŞme sur un autre compte !

Si je suis pas connecté au PSN je peut joué en Scindé ou Réseau Local, mais si je me connecte en plein d'en la partit écran scindé, là sa me quitte le jeu comme même ! Mon ami à essayé hier soir de ce connecté sur mon compte psn, et lui à joué en ligne est ma dit que sa bugué même pas ! Voilà !

Edit *
Si sa bug pas chez lui sa vient donc de chez toi mais après je vois pas c'est quoi lol

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Corbeille đź“’ : [HELP] Bug Multijoueur sur CoD 4 :( ! #5
Bon c'est pas grave alors, je télécharge BatlleField 3, parce que la CoD sa tape trop sur les nerfs ! Merci comme même !

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Corbeille đź“’ : [HELP] Bug Multijoueur sur CoD 4 :( ! #6
J'ai EXACTEMENT le même problème !! Sur COD4 et aussi sur MW2 !! C'est chiant !! SVP aidez nous !

:up:

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
17
Reply from Mathox Corbeille đź“’ : [HELP] Bug Multijoueur sur CoD 4 :( ! #7
Pareil .

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Corbeille đź“’ : [HELP] Bug Multijoueur sur CoD 4 :( ! #8
J'ai le même, et j'ai toujours pas trouvé le problème. Et sérieux ça fou les nerfs :@

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
17
Reply from Mathox Corbeille đź“’ : [HELP] Bug Multijoueur sur CoD 4 :( ! #9
C'est bon moi c'est régler !
Benriri m'a aider :

Ferme uTorrent :ok:
P'tit pouce ? ::):

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Corbeille đź“’ : [HELP] Bug Multijoueur sur CoD 4 :( ! #10
Moi il est mĂŞme pas ouvert x)

Inscrit
24 Août 2011
J'aime
31
Reply from Kheldester Corbeille đź“’ : [HELP] Bug Multijoueur sur CoD 4 :( ! #12
Mon pote à eu le même problème, il l'a régler en bidouillant les ports de son routeur depuis son pc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires