• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu HELP BOUTON WII

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
6
Reply from Taigerdu21 Plateformes Wii & Wii U Wii Discussions Wii : HELP BOUTON WII #1
Help le bouton power de ma WII ne s'allume plus!

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Plateformes Wii & Wii U Wii Discussions Wii : HELP BOUTON WII #2
Il marche encore ? ou c'est juste la lumière qui marche plus ?

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
6
Reply from Taigerdu21 Plateformes Wii & Wii U Wii Discussions Wii : HELP BOUTON WII #3
la lumiere n'est pa allume et quand je clique sur le bouton power rien ne se passe
que faire?

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Plateformes Wii & Wii U Wii Discussions Wii : HELP BOUTON WII #4
la lumiere n'est pa allume et quand je clique sur le bouton power rien ne se passe
que faire?
C'est ton bouton (ou le fil) qui à dut grillé ..

As tu encore une garantie de ta Wii ? Si oui enmène la au SAV de la ou tu la acheter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
6
Reply from Taigerdu21 Plateformes Wii & Wii U Wii Discussions Wii : HELP BOUTON WII #5
Non car mes parents voyage beaucoup et je lai ai accompagner au japon et la wii n'etait pas tres cher donc je l'ai acheter la-bas

Non car mes parents voyage beaucoup et je lai ai accompagner au japon et la wii n'etait pas tres cher donc je l'ai acheter la-bas
Comment Faire?

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 101
Reply from Benjamin Plateformes Wii & Wii U Wii Discussions Wii : HELP BOUTON WII #6
Amene la a un reparateur

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
6
Reply from Taigerdu21 Plateformes Wii & Wii U Wii Discussions Wii : HELP BOUTON WII #7
Ou je peu trouver un reparateur?

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 101
Reply from Benjamin Plateformes Wii & Wii U Wii Discussions Wii : HELP BOUTON WII #8
Boutique de multimedia ou grande surface

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 101
Reply from Benjamin Plateformes Wii & Wii U Wii Discussions Wii : HELP BOUTON WII #10
Entre 20 et 50€ je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires