YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu /!\ HELP /!\ Bouton POWER ipod 4 touch.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
J'aimes
338
Salut :'(

J'ai un gros probléme avec mon ipod 4 touch, cela fessait 3 semaines qu'il ne s’était pas éteins car je fessait attention de le charger avant qu'il s’éteigne parce que le bouton power ne marchais plus.

Comment j'pourrais le rallumer sans le bouton power ?

HELP HELP HELP !

Merci D'avance !

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
J'aimes
5 524
Mal posté, je signale pour ton topic soit déplacé dans la section iOS :)

DmZ

VIP
J'aimes
4 904
Normale il se ralume tout seul nn ?
Sinom c'est de le démonter toi même et de changer se qui est déféctueux , ou alors l'amener en réparation, ou en garantie , je pense que tout est dit.
Désolé pour toi

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
J'aimes
338
Normale il se ralume tout seul nn ?
Sinom c'est de le démonter toi même et de changer se qui est déféctueux , ou alors l'amener en réparation, ou en garantie , je pense que tout est dit.
Désolé pour toi
J'ai contacter 5 personne min et il m'ont dis qu'il se rallume pas tout seule mais il 'nont pas de solution ...

DmZ

VIP
J'aimes
4 904
J'ai contacter 5 personne min et il m'ont dis qu'il se rallume pas tout seule mais il 'nont pas de solution ...
Sa craint un peut pour toi sa , sinom rachette un bouton sur eBay , sa se doit pas couter bien chère :D

EZPZ

--
Premium
J'aimes
531
Tu as essayer de le brancher a itunes ? Et d'appuyer sur home .
Ou sinon essaye de l'allumer en appuyant sur home+monter le son ? (/!\ je crois qu'avec cette manip l'iPod va rentrer en mode DFU mais je ne suis pas sur )
Si tu as réussi a le rallumer tient moi au courant

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
J'aimes
2 189
C'est des conaisseurs ce qui t'ont dis sa ?
Car mon frere est résté 6mois avec un iphone sans bouton power et quand il etait decharger à mort, il le rebranchais, et quand il avait assez de batterie, il s'allumais :ok:
Et c'est pareil aujourd'hui encore, vos iTouch/iPhone/iPad, quand vous les brancher, il se rallume apres un certains niveau de charges ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires