Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Android [HELP] Boot loop Galaxy SIII mini I8190N

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from Black_Killer_974 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : [HELP] Boot loop Galaxy SIII mini I8190N #1
Salut ! J'ai rooté mon s3 mini et suite a cela j'ai un boot loop (le téléphone reste bloqué au démarrage).

J'ai regardé sur plusieurs forum et ils donnent la technique pour la version I8190 et pas pour la version I8190N, j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming . Je me tourne donc vers vous, je précise que j'ai root à l'aide de Odin et que c'est quand j'ai installé une ROM custom qu'il n'a pas voulu redémarrer. Je peux accéder au download mode (volume down + home + power) mais pas au ClockWorkMode (volume up + home + power).

Merci à celui ou celle qui pourra m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : [HELP] Boot loop Galaxy SIII mini I8190N #2
T'a essayé ca
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from Black_Killer_974 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : [HELP] Boot loop Galaxy SIII mini I8190N #3
Oui merci mais j'ai déjà essayé :/

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : [HELP] Boot loop Galaxy SIII mini I8190N #4
Ca ne fonctionne pas?
Tu as quoi comme erreur?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : [HELP] Boot loop Galaxy SIII mini I8190N #5
? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dovanarchy

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
13
Reply from Dovanarchy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : [HELP] Boot loop Galaxy SIII mini I8190N #6
Salut , je voudrais savoir comment rooté mon galaxy SIII mini mais ton tuto ne va pas car c'est pas le même que dans le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Tu peu m'aidé s'il te plaît ?

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
388
Reply from AdrienK Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : [HELP] Boot loop Galaxy SIII mini I8190N #7
Salut , je voudrais savoir comment rooté mon galaxy SIII mini mais ton tuto ne va pas car c'est pas le même que dans le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Tu peu m'aidé s'il te plaît ?
Tu peux directement crée une discutions au lieu d'allez sur celle des autres, t'en fais pas on te répondra Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires