YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 HELP! Bloquer une partie !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from ZlatanOfSouth Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : HELP! Bloquer une partie ! #1
Salut , je voulais vous demandez comment vous faites pour bloquer des parties et invité vos amis ;
Je fais dejas le gltch xp en partie privée mais les sanguinaires ne marche pas !
Merci d'avance

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : HELP! Bloquer une partie ! #2
Il faut que le chef du groupe est une mauvaise co puis il prend 2 joueurs avec lui il cherche une partie (en mode meilleur) et les 3 autres doivent rejoindre le plus vite possible

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from ZlatanOfSouth Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : HELP! Bloquer une partie ! #3
thx

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : HELP! Bloquer une partie ! #4
Ça marche pas à tous les coups, il faut être patient.

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from ZlatanOfSouth Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : HELP! Bloquer une partie ! #5
cette technique marche t'elle ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : HELP! Bloquer une partie ! #6
Ça à l'air de fonctionner faudra que tu test.

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from ZlatanOfSouth Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : HELP! Bloquer une partie ! #7
ok je test toute a l'heur et je vous dis si sa marche ;)

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from nirvana22 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : HELP! Bloquer une partie ! #8
Bonjour je recherche des joueur simpas pour faire le glitch xp malheuresement je n est pas de deuxieme manette car hs donc persone ne ve le faire avec moi sa serais plus pour les head shot mitraillette que pour l xp il y aurais t il quelq un de simpas pour m y invite je suis simpas et serieux n ayant aucune personne qui me reponde je me permet de poste ici puisque vous savez le faire merci d avance bon jeux a tou mon gt xkowxfelin22

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from Dorian59460 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : HELP! Bloquer une partie ! #9
Ă€ ma prochaine partie de boost je t'invite pas de soucis

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from nirvana22 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : HELP! Bloquer une partie ! #10
je te remercie c est simpas tu na cas envoyer une invite si tu veux bon jeux

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from Dorian59460 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : HELP! Bloquer une partie ! #11
Ok la je bosse de 14h a 22h donc soie ce soir soie demain

alors j'ai tester le truc de la vidéo 10 fois et sa a pas marcher
a voir si d'autre y arrive

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Sh3lTo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : HELP! Bloquer une partie ! #12
Dorian perso de tous ceux trouvé j'en ai pas un qui a marché pour moi...

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from ZlatanOfSouth Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : HELP! Bloquer une partie ! #13
marche pas la tecnique de la video
pour boost private + 500 add moi je le fais souvent gt : Fake Triqz

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Sh3lTo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : HELP! Bloquer une partie ! #14
Bah si tu veux bien je cherche pour finir deux armes en or ;) Je t'ajoute ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.