YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu HELP BLOQUER COBRA ODE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 DĂ©cembre 2013
J'aime
190
Reply from Seik0o__34 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP BLOQUER COBRA ODE #1
Bonsoir, j'ai un gros probleme je pense je suis en train de monter mon cobra ODE tout est ok mise apars que j'en arrive au branchement de la nappe sur le cobra ode et je n'ai rien a SATA MB j'ai seulement SATA QSB
Si je branche dessus ca va marcher ? Je risque de planté ma play ? pleaaaase :'( :'( :'( :'(

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
108
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP BLOQUER COBRA ODE #2
Bonsoir, j'ai un gros probleme je pense je suis en train de monter mon cobra ODE tout est ok mise apars que j'en arrive au branchement de la nappe sur le cobra ode et je n'ai rien a SATA MB j'ai seulement SATA QSB
Si je branche dessus ca va marcher ? Je risque de planté ma play ? pleaaaase :'( :'( :'( :'(
Appelle Foxchip.com :ok: il vont t'aider :)

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP BLOQUER COBRA ODE #4
Quel modèle de PS3 donne le CECH....
Quel modèle de Cobra ODE y en a 3 modèle diffèrent et tous ne sont pas compatible avec toute les PS3

Inscrit
6 DĂ©cembre 2013
J'aime
190
Reply from Seik0o__34 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP BLOQUER COBRA ODE #5
aparemment j'ai eu la version spécialement fait pour qsb dc pour les 2.5k+ et pas pour les 2k je retourne a ninjabox demain --' alr que j'avais bien précisé mon modèle, ils m'ont violé

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP BLOQUER COBRA ODE #6
aparemment j'ai eu la version spécialement fait pour qsb dc pour les 2.5k+ et pas pour les 2k je retourne a ninjabox demain --' alr que j'avais bien précisé mon modèle, ils m'ont violé
Attention la version 4.30A a des souci ce Freeze la mise a jour 1.9 réglera le souci normalement.
Sinon prend le 1er modèle s'il l'ont mais compte 90€ mini

Inscrit
6 DĂ©cembre 2013
J'aime
190
Reply from Seik0o__34 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP BLOQUER COBRA ODE #7
j'ai pas envie de re créer un sujet mais avec un OFW et le cobra ode on peux copier un jeux cd dans le hdd externe avec la play ? (Enfin dans l'espoir que quand demain je l'aurai placé la play s'allumera...)

Inscrit
6 DĂ©cembre 2013
J'aime
190
Reply from Seik0o__34 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP BLOQUER COBRA ODE #8
c'est quoi le premier modèle ? quel version il me faut pck de te façon la 4.30 jpeux pas brancher mes nappes la ou il faut il m'ont dit que demain il me la change moi jveu juste qu'il y ai les deux ports pour la nappes correspondant a ma play quoi .. mais si t'as une version a me conseiller je leur demande direct celle la :) le prix sera sûrement le même j'ai déjà payer tfacon il vont juste me la changer

Inscrit
6 DĂ©cembre 2013
J'aime
190
Reply from Seik0o__34 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP BLOQUER COBRA ODE #9
genre le dumper jcrois qu'on dit comme ça est ce que je peux créer l'ISO avec la play en gros ? ou obligatoirement besoin du PC pour les backups ?

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP BLOQUER COBRA ODE #10
j'ai pas envie de re créer un sujet mais avec un OFW et le cobra ode on peux copier un jeux cd dans le hdd externe avec la play ? (Enfin dans l'espoir que quand demain je l'aurai placé la play s'allumera...)
Non tu ne peux pas faire de copie avec il te faudra les DL.
Attention au nappe il y en a une a face inversé donc pas la mettre n'import ou ;)
Si l'alim se soupe quand tu branche le HDD externe utilise un alim externe pour le HDD.
Attention les cables d'alim on un sens ;)
Bon montage :D

Inscrit
6 DĂ©cembre 2013
J'aime
190
Reply from Seik0o__34 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP BLOQUER COBRA ODE #11
j'crois que j'vais prendre tn skype si t'es libre demain en fin d'aprem :p Nn mais sérieux j'ai regarder a fond de tuto en fr en ang en all j'ai tt regarder et j'ai encore du mal ... les nappes sont galère a bien placer j'ai peur de les coupés la inversé je sais pas ou ma mettre, le fil d'alim qui sors du blanc j'arrivais pas a le mettre et du coup la j'en etait a peine a la moitier de l'installation quoi ..

Inscrit
6 DĂ©cembre 2013
J'aime
190
Reply from Seik0o__34 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP BLOQUER COBRA ODE #12
et le hdd c'est un 3.5 demain ou après demain j'aurais un boitier dc j'aurai une alim externe sûrement :) mais en attendant de recevoir le boitier jsais pas comment jvais faire XD connexion de merde en plus et gt a deux doigts de mettre l'ISO dans une micro sd dans l'adaptateur sd dans l'adaptateur USB dans le cobra ode mdrrrr après msuis dit ça marchera pas XD

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP BLOQUER COBRA ODE #13
j'crois que j'vais prendre tn skype si t'es libre demain en fin d'aprem :p Nn mais sérieux j'ai regarder a fond de tuto en fr en ang en all j'ai tt regarder et j'ai encore du mal ... les nappes sont galère a bien placer j'ai peur de les coupés la inversé je sais pas ou ma mettre, le fil d'alim qui sors du blanc j'arrivais pas a le mettre et du coup la j'en etait a peine a la moitier de l'installation quoi ..
Sur ton modèle faut maxi 45min pour installer ce machin ;)
Ouverture et fermeture compris :)
Surtout ne pas couper les nappes.
Va voir sur ma page FB et like au passage (lien en signature), y a des photos de montage sur Slim

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
108
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP BLOQUER COBRA ODE #14
Petite précision , J’arrive a dumper mes jeux originaux avec multiman sur ma cobra en connectant mon ordi en FTP ( File transfer protocol) et ensuite faut créé l'ISO avec le tool fournie sur le site cobra

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
108
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP BLOQUER COBRA ODE #15
Add moi Skype rockystrom et je pourrai t'aider pour tout ce qui est logiciel , mais faut que tu patiente jeudi soir ^^

Inscrit
6 DĂ©cembre 2013
J'aime
190
Reply from Seik0o__34 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP BLOQUER COBRA ODE #16
@ConsoleX je vois pas ta signature jsais pas si c'est que je suis co avc le tel au pire ce soir jvais sur mn PC jregarde.

@coyad itachi tu aurai un tuto ? Au pire jvais en cherché un attendant et sinon skype avec plaisi cest le plus simple en tt cas merci a tout le monde vous m'aidez bien :)

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP BLOQUER COBRA ODE #17
Oui c'est a case de ton tel

Inscrit
6 DĂ©cembre 2013
J'aime
190
Reply from Seik0o__34 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP BLOQUER COBRA ODE #18
dac merci et dit moi tu peux skype en fin d'aprèm ? juste au cas ou j'ai un problème même si je pense pas en avoir mise à pars les nappes mdr c'est celle qui se branche au SATA MB qui est inversé ? j'ai l'impression que va auraî était plus simple pour la posé.. en attendant jvais voir tn facebook j'espère trou et des photos montages de mn modèle pck sur internet j'galerer ou c'est jms en fr quoi ...

Inscrit
6 DĂ©cembre 2013
J'aime
190
Reply from Seik0o__34 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP BLOQUER COBRA ODE #19
Il y a des risques a plier les nappes ? ...

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
5
Reply from xX Le PousS1 Xx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP BLOQUER COBRA ODE #20
Moi j'ai plier les mienne sans souci..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.