• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[HELP] BF3 PREMIUM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Yo, j'aimerais acheter bf3 premium mais je n'ai pas le battlelog car j'arrive plus a m'inscrire parce que 'javais mis une fausse adresse et me souviens pas du mot de passe --' et du coup je me demandais si il faut absolument battlelog pour acheter bf3 premium ou si je l'achete direct sur le store c'est bon ?

Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
61
Ah :/ je pense pas qu'il faille battlelog mais demande de l'aide sur ea.com ils peuvent t'aider pour ton compte ;)

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
salut ,si c'est sur console ,tkt, tu n'a pas besoin du battlelog ,car j"ai le premium sans le battlelog(il m'ait arriver la meme chose que toi,a peu de chose pret)le seul truc c'est que l'on ne peut pas réinitialiser les stats, c'est tout

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
ok merci limite les stats ses pas grave bf3 c'et que pour le fun donc le ratio je m'en fou en tout cas merci mtn je vais pas stresser en pensant me faire couillonner psk j'ai pas battlelog x)

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
souvient toi de l'adresse email que ta mis et tu la crée sur msn et après mdp oublié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.