• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

HELP BF3, MANCHOT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Corbeille : HELP BF3, MANCHOT #1
Bonjour à toute la communauté

Je vient faire appel a vous car un ami a moi a un petit problème avec son jeu.. Au début, il pouvait jouer sans problème au multi de BF, mais un jour, quand il voulu rejouer, il eut un petit problème... Regarder par vous même sur la vidéo suivante. Si vous savez régler ce problème, ou que vous en avez déjà entendu parler, dite le moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je vous remercie, et vous laisse regarder la vidéo.

A bientôt.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille : HELP BF3, MANCHOT #2
Je crois que le gang des pingouins est à l'origine de ton problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Plus sérieusement ça ne m'est jamais arrivé désolé.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille : HELP BF3, MANCHOT #4
Je te donnes deux liens qui pourront t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Corbeille : HELP BF3, MANCHOT #6
Tkt moi sa me l'a fait 2 fois et une fois c'était le jeu qui a été mort et la 2eme fois c'était la PS3 qui bloquer ,j'ai envie de te dire que sa annonce du mauvais.La PS3 rame grave a faire tourner BF3 qui demande beaucoup et trés souvent il fait freeze lesz consoles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires