YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[HELP]Beug Snapmatic !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [HELP]Beug Snapmatic ! #1
Bonjour/bonsoir

J'aurez besoin d'aide, car j'ai pris des photo sur le GTAO et quand je veux les prendre sur le snapmatic avec mon pc il n'y as rien.
Image:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alors si il y as une manip a faire ou un truck du genre dite le moi je suis preneurs ! :love:

:bye:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [HELP]Beug Snapmatic ! #2
Dans la barre de recherche de snapmatic tu Ă©crit ton pseudo et tu aura toutes tes photos normalement.

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [HELP]Beug Snapmatic ! #3
Au lieu de " Les plus récentes " tu doit mettre " Mes photos "
C'est pourtant Ă©videmment--'

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
0
Reply from Futur 2.0™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [HELP]Beug Snapmatic ! #4
Dans la barre de recherche de snapmaticJe tu Ă©crit ton pseudo et tu aura toutes tes photos normalement.
Au lieu de " Les plus récentes " tu doit mettre " Mes photos "
C'est pourtant Ă©videmment--'
Je pense que vous avez pas compris, apparement mĂŞme quand il se met sur la section " les + RĂ©centes " on ne voir rien exactement comme dans le screen

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [HELP]Beug Snapmatic ! #5
RTC Ta tout compris.. :(

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [HELP]Beug Snapmatic ! #6
Tu a associer ton SocialClub avec ton PSN ? ^^'

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [HELP]Beug Snapmatic ! #7
Bah oui, puisque j'pe avoir un crew et tout ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires